Bonsoir,
Je suis d'accord avec François 85, je ne me suis jamais servis de guide avec un scie sauteuse. Tu as une machine pro, et les prix sont étudié pour des pro, pas de fioritures si elles ne sont pas indispensable, et puis la majorité d'entre-nous, utilisons les sauteuses à l'envers, la machine tenue dessous la pièce à découper, le parement dessus, ce qui évite les éclats, naturellement, alors les guides... on suis le tait avec la lame uniquement donc le guide reste dans la boite, et si il n'y en à pas, ça ne vois pas... Mais bon, nous c'est les chantiers, la coupe de parquet, de lambourdes, de planches de coffrage, , des choses comme cela... Et on arrive à être précis, rapides et mobiles... Nous ne faisons pas de l'ébénisterie, c'est vrai aussi, mais un ébéniste dispose d'un ruban, d'une scie à chantourner, et d'une finesse de réalisation que nous ne pouvons obtenir sur les chantiers... Chacun sons usage des machines. Tu verras, tu as investi dans une machine qui va te faire changer de planète, la qualité reste, le prix s'oublie...
Bonne journée...
Un peu déçu... de mon achat scie sauteuse Makita 4351 Fctk
Modérateur : macbast
Re: Un peu déçu... de mon achat scie sauteuse Makita 4351 Fc
"C'est ce que nous pensons déja connaître, qui nous empêche souvent d'apprendre..." Gaston Bachelard