Qui a déjà utilisé une ponceuse orbitale MAXXT
Modérateur : macbast
Qui a déjà utilisé une ponceuse orbitale MAXXT
Bonjour,
Devant remplacer ma ponçeuse Bosch PEX 400 HS, je suis à la recherche d'informations concernant les ponceuses orbitales MAXXT.
Les quelques "retours" des sites de vente (amazon et mano-mano) ont l'air de dire que ces machines, avec une oscillation de 2.5 ou de 5.0, avaient des performances proches des Mirka ... Comme c'est à peu prés à la moitié du prix, je me dis que je ne suis pas le seul à m'y intéresser.
Y a t'il quelqu'un(e) qui a testé ces machines ?
Salutations.
Alva64
Devant remplacer ma ponçeuse Bosch PEX 400 HS, je suis à la recherche d'informations concernant les ponceuses orbitales MAXXT.
Les quelques "retours" des sites de vente (amazon et mano-mano) ont l'air de dire que ces machines, avec une oscillation de 2.5 ou de 5.0, avaient des performances proches des Mirka ... Comme c'est à peu prés à la moitié du prix, je me dis que je ne suis pas le seul à m'y intéresser.
Y a t'il quelqu'un(e) qui a testé ces machines ?
Salutations.
Alva64
Re: Qui a déjà utilisé une ponceuse orbitale MAXXT
Bonjour, ton post m'intéresse beaucoup car cette ponceuse me fait aussi de l'œil.
-
ApprendreDecouvrir
- Accro
Bon ben ca fera 3 curieux du coup . Je suis dans le lot .
Quand je vois cette vidéo j'en vois qui une ponce efficacement et l'autre qui rame.
Ca s'entend clairement à l'oreille, une qui fait un bruit de grain en action et sur l'autre on n'entend presque que le moteur et peu le grain du papier.
Perso, j’attendrai d’avoir le budget et je prendrai directement la bonne !
Après la festool ets ec se trouve un poil moins chère que la Mirka et est toute aussi performante.
Après la festool ets ec se trouve un poil moins chère que la Mirka et est toute aussi performante.
Sinon, chez Flex, qui sont des fabricants de ponceuses, y'a les ORE-3 150 EC et ORE-5 150 EC qui sont moins chères que Mirka et festool, j'avais hésité avant d'acheter ets-ec en 3 mm mais comme j'avais déjà du festool, je me suis laissé séduire pour le connecteur !
Si tu craques sur celles ci, fait nous un retour.
@+
Si tu craques sur celles ci, fait nous un retour.
@+
-
ApprendreDecouvrir
- Accro
La Maxxt apres quelques visionnages de videos de test anglo saxoniennes , ca a une duree de vie tres ephemere ... vraiment pas un bon plan au final . Moi je lorgne sur une petite Dewalt a terme ...
Bonjour et merci pour vos retours !!!
500 balles, ça pique quand même ... Mais bon, comme disait Marc Rosnay : "le prix s'oublie, la qualité reste".
500 balles, ça pique quand même ... Mais bon, comme disait Marc Rosnay : "le prix s'oublie, la qualité reste".
La qualité du service je ne sais pas