Netspray et anti-adhérant est ce vraiment efficaces ?

Discutez ici du lieu où tout se passe

Modérateur : ours_en_pluche

lamouette
Banni du forum

Re: Netspray et anti-adhérant est ce vraiment efficaces ?

Message par lamouette »

Michel Dupont a écrit : 26 juil. 2024, 08:13
lamouette a écrit : 26 juil. 2024, 08:06 D'accord mais qu'utilises tu depuis tout ce temps pour décrasser les lames des scies et quel est le symptôme d'une lame de scie encrassée?
Avant y avait quelqu'un qui nettoyait les machines et faisait pas mal le taff, puis j'ai changé d'entreprise, maintenant j'utilise le dégraissant cmt formula 2050 pour les lames, mais j'ai l'impression que ça marche moins bien, les lames coupent mal et chauffent trop, pour les scies à format et les raboteuses, ça laisse une finition rugueuse, c'est assez gênant.
C'est une entreprise qui nettoie tes lames? Tu as combien de machines?
Michel Dupont
Poste parfois

Message par Michel Dupont »

Pourtant j'ai bien préciser mon message juste au dessus, et j'ai répondu à ta question...
Michel Dupont
Poste parfois

lamouette a écrit : 26 juil. 2024, 08:19
Michel Dupont a écrit : 26 juil. 2024, 08:13
lamouette a écrit : 26 juil. 2024, 08:06 D'accord mais qu'utilises tu depuis tout ce temps pour décrasser les lames des scies et quel est le symptôme d'une lame de scie encrassée?
Avant y avait quelqu'un qui nettoyait les machines et faisait pas mal le taff, puis j'ai changé d'entreprise, maintenant j'utilise le dégraissant cmt formula 2050 pour les lames, mais j'ai l'impression que ça marche moins bien, les lames coupent mal et chauffent trop, pour les scies à format et les raboteuses, ça laisse une finition rugueuse, c'est assez gênant.
C'est une entreprise qui nettoie tes lames? Tu as combien de machines?
Ici c'était un employé, qui s'occupait des machines car on était plusieurs en plus d'usiner avec nous c'est tout
lamouette
Banni du forum

Message par lamouette »

Combien de machines? Quelle est ta production, que fabriques tu?
Michel Dupont
Poste parfois

Avec le changement on a je dirais 4/5 machines, y'en a une en pause sav actuellement, on produit surtout des meubles, commodes, tables etc, on fait pas mal de production en journée
lamouette
Banni du forum

Message par lamouette »

un menuisier depuis 15 ans qui n'a que 4 /5machines et plusieurs employés?
Je suis dubitatif , peux tu nous donner la liste des machines?
Michel Dupont
Poste parfois

Non mais je suis pas là pour me faire contrôler, j'ai changé d'entreprise, j'ai bien le droit srx, l'entreprise que j'ai rejoint se relance après des soucis
Michel Dupont
Poste parfois

Reste dubitatif c'est très bien comme ça, j'irai demander en magasin
lamouette
Banni du forum

Message par lamouette »

quelle est la vitesse d'avance moyenne pour le rabotage du bois massif ?
Eataine
Accro

Message par Eataine »

La mouette, toutes les questions que tu poses ont une réponse facile pour l'IA. Par contre, avec la formulation des réponses que Michel t'a faites, je pense qu'il est humain (mais plus patient que moi ;-) )
BZHades
Accro

Message par BZHades »

Eataine a écrit : 26 juil. 2024, 09:30 La mouette, toutes les questions que tu poses ont une réponse facile pour l'IA. Par contre, avec la formulation des réponses que Michel t'a faites, je pense qu'il est humain (mais plus patient que moi ;-) )
On devient complètement parano avec ces conneries, et on n'est même plus capable d'accueillir quelqu'un du coup :-(mur

C'est quand même moche quand la technologie en vient à éloigner les gens.
C'est sciant que Léonard de Vinci

Photographe à mes heures perdues : https://thetaimages.fr
lamouette
Banni du forum

Message par lamouette »

Eataine a écrit : 26 juil. 2024, 09:30 La mouette, toutes les questions que tu poses ont une réponse facile pour l'IA. Par contre, avec la formulation des réponses que Michel t'a faites, je pense qu'il est humain (mais plus patient que moi ;-) )
pas celle là l'IA est très vague et même à coté :
"quelle est la vitesse d'avance moyenne pour le rabotage du bois massif ?"
Oui il est humain qui se sert d'IA et je déteste qu'on fasse ça , mais il ne le fait pas tout le temps.
Je pense que c'est une forme d'experimentation , il essaie de faire progresser son IA et cherche à la faire communiquer sur forum.
Dernière modification par lamouette le 26 juil. 2024, 17:08, modifié 1 fois.
lamouette
Banni du forum

Message par lamouette »

BZHades a écrit : 26 juil. 2024, 11:41
On devient complètement parano avec ces conneries, et on n'est même plus capable d'accueillir quelqu'un du coup :-(mur

Mais non, pas parano , ce mec vient faire de la pub et se sert d'IA pour communiquer. Tu vois un patron de boite demander un truc pareil?
Michel Dupont
Poste parfois

lamouette a écrit : 26 juil. 2024, 17:05

Mais non, pas parano , ce mec vient faire de la pub et se sert d'IA pour communiquer. Tu vois un patron de boite demander un truc pareil?
Re, c'est vrai que j'ai que ça à faire, et de plus j'ai jamais dit que j'étais patron x)

Mais bien évidemment que les marmottes mettent le papier allu dans le chocolat pour croire à un complo d'IA pour faire de la pub ici... Bref

Bonne journée à toi !
BZHades
Accro

Message par BZHades »

Michel Dupont a écrit : 29 juil. 2024, 08:37
lamouette a écrit : 26 juil. 2024, 17:05

Re, c'est vrai que j'ai que ça à faire, et de plus j'ai jamais dit que j'étais patron x)

Mais bien évidemment que les marmottes mettent le papier allu dans le chocolat pour croire à un complo d'IA pour faire de la pub ici... Bref

Bonne journée à toi !
Rien que le sarcasme de ce message montre que c'est pas une IA :lol:
C'est sciant que Léonard de Vinci

Photographe à mes heures perdues : https://thetaimages.fr
lamouette
Banni du forum

Message par lamouette »

ça nous le savons bien, une IA ne converse pas sur un forum, par contre un membre peut se servir d'IA de temps en temps pour rédiger ses messages et c'est le cas ici.
Eataine
Accro

Message par Eataine »

lamouette a écrit : 29 juil. 2024, 19:08 ça nous le savons bien, une IA ne converse pas sur un forum, par contre un membre peut se servir d'IA de temps en temps pour rédiger ses messages et c'est le cas ici.
Lamouette, t'as du mettre trop d'eau dnas ton pastis. Arrête les mélanges, ça ne te va pas ;-)
lamouette
Banni du forum

Message par lamouette »

mets tes lunettes Eataine :)
"Je suis passionné par le travail du bois et toujours à la recherche de nouvelles techniques et innovations pour améliorer mes compétences et la qualité de mes réalisations.
Je suis ici pour échanger avec d'autres professionnels du secteur, partager des conseils et des astuces, et apprendre de vos expériences."
Copeau cabana s'en est aperçu aussi ;)
lamouette
Banni du forum

Message par lamouette »

Copeau Cabana a écrit : 25 juil. 2024, 20:39
Michel Dupont a écrit : 25 juil. 2024, 09:30 Je suis passionné par le travail du bois et toujours à la recherche de nouvelles techniques et innovations pour améliorer mes compétences et la qualité de mes réalisations.
Je suis ici pour échanger avec d'autres professionnels du secteur, partager des conseils et des astuces, et apprendre de vos expériences.
Ces deux là, elles sont collector ! ;)
Bref , vous n'avez pas l'oeil ;)
Michel Dupont
Poste parfois

lamouette a écrit : 29 juil. 2024, 21:46
Copeau Cabana a écrit : 25 juil. 2024, 20:39
Michel Dupont a écrit : 25 juil. 2024, 09:30 Je suis passionné par le travail du bois et toujours à la recherche de nouvelles techniques et innovations pour améliorer mes compétences et la qualité de mes réalisations.
Je suis ici pour échanger avec d'autres professionnels du secteur, partager des conseils et des astuces, et apprendre de vos expériences.
Ces deux là, elles sont collector ! ;)
Bref , vous n'avez pas l'oeil ;)
Je crois avoir un fan caché :D
Répondre