Perles du bon coin...
Modérateur : davidoffo
Re: Perles du bon coin...
Ca fait réfléchir, il faut vraiment que je pense à mieux exploiter ma production quand je vais couler un bronze.
@ Philippe G : j'aimerais bien savoir ce qui fait qu'un rabot puisse se vendre à un tel prix? Perso, je trouve ça (hyper) excessif, mais bon...
@Lamouette : tu m'as fait mon après midi, bandito!!!
@Lamouette : tu m'as fait mon après midi, bandito!!!
Les Stanley N°1 sont très rares car ils n'ont pas été beaucoup produits. Et pour cause, ils sont à peine assez grands pour des enfants et n'ont pas rencontrés le succès des autres modèles. Ils sont donc très chers.
Lie Nielsen en en faisant une reproduction surfe sur la vague des la collectionnite aigüe.
Ma foi, s'il y a des gogos pour en acheter, c'est le jeu de l'offre et de la demande. Ce qui est rare est cher.
A propos, un cheval de course bon marché est rare. Du coup, un cheval de course bon marché est-il cher?
Lie Nielsen en en faisant une reproduction surfe sur la vague des la collectionnite aigüe.
Ma foi, s'il y a des gogos pour en acheter, c'est le jeu de l'offre et de la demande. Ce qui est rare est cher.
A propos, un cheval de course bon marché est rare. Du coup, un cheval de course bon marché est-il cher?
Je suis parfois ignorant de ma propre ignorance. Si je suis dans le faux, dites-le moi s'il vous plaît.
si ces rabots n'ont pas rencontré de succès il ne valent donc pas grand chose
Il y a plein d'objets rares qui ne valent rien
Bref, on peut proposer n'importe quel prix à la vente, mais on ne sait pas si le prix est réaliste et si ça se vend vraiment à ce prix.
Tu te trompes, il y a plein de chevaux de course bon marché , par contre on ne sait pas encore si ils sont performants ou pas, c'est après que le prix va grimper ou pas et qu'on saura si il est cher ou pas.
Sinon il y a les descendances de chevaux performants mais là encore rien ne dit qu'ils seront performants, même hors de prix.
Tu te trompes, il y a plein de chevaux de course bon marché , par contre on ne sait pas encore si ils sont performants ou pas, c'est après que le prix va grimper ou pas et qu'on saura si il est cher ou pas.
Sinon il y a les descendances de chevaux performants mais là encore rien ne dit qu'ils seront performants, même hors de prix.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
Je ne sais pas de quoi il s'agissait mais à l'écriture de ce mail, l'annonce est maintenant introuvable.CdeC a écrit : ↑27 sept. 2024, 12:25 Pfff pfff pfff.........
https://www.leboncoin.fr/ad/bricolage/2854213624
Etait ce un bel objet, un outil rarissime ou bien?
J'ai pas osé faire un copié-collé.
"Un service définitif contre tout ce que j'ai, soit 40.000 euros"...
"Un service définitif contre tout ce que j'ai, soit 40.000 euros"...
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
il faut butter la personne pour 40.000 euros? Il va trouver.
Quand vraiment on vend du matériel solide:
Le mec s'est fait chier à tourner la palette plutôt que de faire le tour pour prendre la photo de l'autre coté...
- Copeau Cabana
- Accro
Bah, il a un transpalette et il n'avait pas de place de l'autre côté ! 
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
Lui au moins fait gaffe à la lumière...et toc! 
- Tamilhaz
- Accro
La lumière du rabot?
-
Jehan Quercus
- Poste parfois
On en connait tous qui auraient besoin de raboter leurs égos..............
"Rabot de paumé Stanley"
-
Quatermite
- Accro
C'est pour la qualité de la lumière! Si le mec est aussi minutieux pour ses outils que pour l'exposition de ses photos cela vaut le coup de les lui acheter