Sujet de mésentente entre voisins

Modérateur : davidoffo

lamouette
Banni du forum

Re: Sujet de mésentente entre voisins

Message par lamouette »

Douglas53 a écrit : 30 sept. 2024, 18:32
lamouette a écrit : 30 sept. 2024, 13:42 C'est bien tout ça!
Il vaut mieux que tu discutes avec eux plutot qu'avec nous sur le forum , nous de notre coté n'avons pas de solution pour toi à part te conseiller de communiquer, même si ça peut te soulager , ça n'apporte pas de solution.
Rien n'est insoluble , j'ai bien eu une voisine qui m'emmerdait à un moment, elle coupe sa haie qui cachait la visibilité puis d'un coup ça ne va plus , elle n'aime pas le décor de ma cour :)
Je ne me suis pas engueulé , j'ai juste expliqué que c'est comme ça chez moi, le temps a fait son affaire et il y a quelques jours, 3 ans après, je lui paye le resto ;)
Tu voulais t'en débarrasser avec ces nouvelles fioles que tu voulais verser dans sa coupe une fois partie au toilette pour une mise rouge à lèvres. C'est pas chez toi ni vu ni pris bierre
C'est pas le genre, pas de rouge à lèvres , même pas allée aux toilettes. Je lui veux pas de mal moi :)
Là où je suis balaise c'est qu'elle vient désherber chez moi vu que ça la dérange :mrgreen: Ca mérite quand même le resto.
Tu sais pas y faire Douglas , faux pas faire ton pitbull bierre
Copeau Cabana
Accro

Message par Copeau Cabana »

Bientôt elle va te dire que le matelas est trop mou et qu'elle a mal au dos le matin… :lol:
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
lamouette
Banni du forum

Message par lamouette »

non car elle n'aura pas le temps de dormir :)
Pas mon genre, trop triste, trop rangée, je vais l'envoyer à Douglas , elle est maniaque et n'a pas de chien. :mrgreen:
Douglas53
Accro

Message par Douglas53 »

lamouette a écrit : 30 sept. 2024, 23:40 non car elle n'aura pas le temps de dormir :)
Pas mon genre, trop triste, trop rangée, je vais l'envoyer à Douglas , elle est maniaque et n'a pas de chien. :mrgreen:
Bordélique que je suis elle va pas me supporter :cry:
Amateur aimant le bois ;)
Répondre