Fabrication Kapla

Discussions générales sur la menuiserie

Modérateurs : ours_en_pluche, macbast

Copeau Cabana
Accro

Re: Fabrication Kapla

Message par Copeau Cabana »

En plus, je ne suis pas sûr que cela soit très sain pour un petit gamin, vu les produits qui peuvent être balancés dessus…
De toutes façon, choisir du chanplat sera bien plus confortable au vu de l'équipement sommaire de Neits.
Les seuls que j'ai vu réussir des projets potables avec du bois de palette sont équipés comme des pros !

Je ne dis pas ça pour te décourager, Neits, bien au contraire, mais pour t'éviter une désillusion.
Il est bien plus bénéfique d'adapter le matériau de départ à tes moyens techniques pour t'assurer un succès ! ;)
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
lamouette
Banni du forum

Message par lamouette »

bien parlé
Neits
Découvre le forum

Message par Neits »

Copeau Cabana a écrit : 09 oct. 2024, 13:59 En plus, je ne suis pas sûr que cela soit très sain pour un petit gamin, vu les produits qui peuvent être balancés dessus…
De toutes façon, choisir du chanplat sera bien plus confortable au vu de l'équipement sommaire de Neits.
Les seuls que j'ai vu réussir des projets potables avec du bois de palette sont équipés comme des pros !

Je ne dis pas ça pour te décourager, Neits, bien au contraire, mais pour t'éviter une désillusion.
Il est bien plus bénéfique d'adapter le matériau de départ à tes moyens techniques pour t'assurer un succès ! ;)
Je vais sûrement m'orienter vers ce type de matériau dans ce cas. Merci pour les conseils ;)
Copeau Cabana
Accro

Message par Copeau Cabana »

Tiens nous au courant ! On aime bien savoir ! :P
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
Eataine
Accro

Message par Eataine »

La palette, c'est bien si tu l'utilises en entier. Mon magasin d'outillage "pro" a refait tout son coin comptoir et les séparation de son magasin avec des palettes, mais entières.
Si c'est pour commencer à découper des bouts de planche de 30 cm de long, autant acheter du bois de coffrage, c'est pas cher, et au moins tu as les longueurs voulues snas clous
Répondre