Le seul réglage que tu peux faire entre le pare-éclat et la ts75 ( du moins c'était le cas sur ma version ( j'ignore si ça à changer depuis )) est la position en usage avec rail et sans rail; il y a seulement l'amplitude de l'épaisseur du rail entre la position haute et basse du pare-éclat
Lorsque le pare-éclat est neuf, il s'usine à la première coupe selon la profondeur et la lame.
Disons, tu utilises un pare-éclat neuf avec le rail; tu le met en position basse contre la pièce à couper, tu coupes.
Ensuite tu enlèves la scie du rail, tu l'as pose à plat sur la semelle, le pare-éclat remonte un peu.
Lors de la coupe avec rail suivante tu ne repenses pas à redescendre le pare-éclat en position basse ( contre la pièce à couper ) il sera recouper un peu et ne correspondra plus à la profondeur de coupe rail/pare-éclat d'origine mais à la profondeur de coupe comme si tu utilisais la scie à la volée, sans rail.
Je me suis fais avoir plusieurs fois au début pour mon usage mais ensuite c'est venu.
Mon astuce était toujours de commencer mes pare-éclats avec une coupe peu profonde comme ça je pouvais les recouper de plus en plus profond selon mes erreurs/usages et avoir le plus longtemps possible des coupes propres.
J'ignore si mes explications sont claires ?