Bonjour,
Je m'interroge sur le nouveau gadget d'arb9tech.
Il s'agit du spheroplane. L'appareil doit tout juste être disponible et je n'ai vu qu'une vidéo de la marque. Sur cette vidéo tout est beau et réussi mais j'ai de gros doute sur le temps nécessaire, la finition, la facilité d'utilisation... Comment régler les deux courbes l'une par rapport à l'autre ?
Bref si des personnes ont un avis et un oeil expert sur cette vidéo je voudrais bien connaître leur avis. Je doute qu'un vrai test en français sorte c'est pourquoi je sollicite votre aide.
Spheroplane
Modérateur : macbast
-
Burningman
- Poste parfois
- FlourVonElfic
- Accro
Re: Spheroplane
J'ai aussi vu passer la pub dans le bouvet et curieux d'avoir un retour de l'engin.
Après j'ai l'impression que l'utilité est quand même très limité.
Après j'ai l'impression que l'utilité est quand même très limité.
-
Schmu
- Accro
Déjà jeter un oeil au mode d emploi? https://www.sautershop.fr/Artikel/Bedie ... 000.60.pdf
Il y a un reglage pour ajuster les dimensions des courbes concaves ou convexes (en français vers les pages 95 96)
Il y a un reglage pour ajuster les dimensions des courbes concaves ou convexes (en français vers les pages 95 96)
-----------------------------------------------
Quand je donne mon avis, c'est un avis de débutant / Dans mon cas: travail du bois = loisir
Quand je donne mon avis, c'est un avis de débutant / Dans mon cas: travail du bois = loisir
-
Burningman
- Poste parfois
Merci pour le mode d'emploi. L'intérêt est limité mais je n'ai pas de tour ni d'outils qui me permettrait de creuser un saladier. C'est surtout un retour d'expérience que je voudrais, tout est si facile en vidéo et tellement décevant après achat.
-
philippe G
- Accro
Ah oui, les videos sont bluffantes.