Je l'ai fait un peu épais, j'ai voulu assurer, c'est censé être un
Il est en Amandier, finition cire de Carnauba. Les photos sont prises dans le garage, j'espère que ça rendra bien...
Merci de votre retour
Modérateurs : copain des copeaux, DeD
Copeau Cabana a écrit : ↑13 déc. 2024, 12:56 Trop épais ? Je ne trouve pas, ça conserve un côté brut que j'aime bien.
Après, si vraiment tu n'es pas satisfait, je peux t'envoyer mon adresse en MP pour t'en débarrasser !
![]()
Ah non je ne peux pas, c'est le Père Noël qui le livre à ma belle-soeur, elle voulait un saladier / bol avec écorce !
Alors si tu parles des fibres arrachées là où ça fait des petits trous, c'est que le bois commençait à être un peu abîmé / pourri à cet endroit, je n'ai pas pu faire autrement, sinon le bol finissait de la taille d'un gobelet...
Oui, mon papa l'a coupé chez les voisins, en me disant qu'il était crevé et qu'il ne valait rien vu qu'il était fendu de partout, quand j'ai commencé à transpirer à grosses gouttes pour le fendre pour faire des bûches, je me suis dit que ça valait le coup d'essayer !FlourVonElfic a écrit : ↑13 déc. 2024, 11:13
Très sympa ton bol et c'est très joli l'amandier !
On en voit pas souvent.
Merci à tous pour vos messages en tout cas, ça fait plaisir, même si je suis encore loin du niveau de certains !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités