Maison à ossature bois
Modérateur : pilpoil
Re: Maison à ossature bois
Tu as cogité combien de temps avant de te lancer ? Les plans sont de toi ?
- Rascal
- Accro
Chapeau l'artiste!
Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par la.... Mais je suis de retour!
Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par la.... Mais je suis de retour!
"Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser de celle d'un bureau vide ?"
Salut Pascal.
Content de te revoir.
J'espère que tu va bien, et que tu as pu avancer dans tes projets.
Content de te revoir.
J'espère que tu va bien, et que tu as pu avancer dans tes projets.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
Ben didonc sacré chantier.
Je suis avec attention ton sujet et franchement bravo à toi, quel boulot tout seul
Je suis avec attention ton sujet et franchement bravo à toi, quel boulot tout seul
Salut.
Plein de choses à faire, donc en stand by pour la suite. Mais je compléterais dès que je pourrais.
Plein de choses à faire, donc en stand by pour la suite. Mais je compléterais dès que je pourrais.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
-
Claude_M26
- Banni du forum
Salut,
Franchement, c’est super inspirant de voir un projet de maison en bois mené aussi méthodiquement. L’ossature bois m'intéresse depuis un moment, surtout pour l’autoconstruction.
Ça confirme qu’avec de la préparation et les bons outils, c’est faisable sans être pro du bâtiment.
Merci pour le partage, ça donne envie de se lancer !
Franchement, c’est super inspirant de voir un projet de maison en bois mené aussi méthodiquement. L’ossature bois m'intéresse depuis un moment, surtout pour l’autoconstruction.
Ça confirme qu’avec de la préparation et les bons outils, c’est faisable sans être pro du bâtiment.
Merci pour le partage, ça donne envie de se lancer !