Promo chez Luxoutils
Modérateur : assistant
Promo chez Luxoutils
Reçu ce jour par mail :
Site renouvellé, renouvellement de mot de passe et promo de 12% pour l'occasion avec le code NS0325
Site renouvellé, renouvellement de mot de passe et promo de 12% pour l'occasion avec le code NS0325
- FastAndDirty
- Accro
Re: Promo chez Luxoutils
Salut,
je suis à la recherche d'un jeu de fraises rainure languette, par exemple objectif tailler (en une seule passe !) une rainure/languette de 5 mm directement dans un matériau de 28mm.
je trouve celui-ci
https://www.luxoutils.com/fr_FR/product ... -q-12-7-mm
mais je n'arrive pas à comprendre qu'ils n'indiquent pas les épaisseurs des différents disques fournis.
et quand je cherche sur le site de CMT je ne retrouve pas ce kit
je suis à la recherche d'un jeu de fraises rainure languette, par exemple objectif tailler (en une seule passe !) une rainure/languette de 5 mm directement dans un matériau de 28mm.
je trouve celui-ci
mais je n'arrive pas à comprendre qu'ils n'indiquent pas les épaisseurs des différents disques fournis.
et quand je cherche sur le site de CMT je ne retrouve pas ce kit
les infos c'est ici : https://www.cmtorangetools.com/eu-fr/co ... -8-900-625FastAndDirty a écrit : ↑11 mars 2025, 13:57 Salut,
je trouve celui-ci
et quand je cherche sur le site de CMT je ne retrouve pas ce kit![]()
Amicalement
Bertrand
PS: pas de quoi me vanter, la référence est indiquée dans les détails sur le site de Luxoutils en toute fin de paragraphe. N'y voyez là aucun reproche, ça m'est arrivé mainte fois de voir qu'à la 2e, voire 3e lecture l'info que je cherchais et qui pourtant me crevait les yeux !
Dernière modification par BertrandG le 11 mars 2025, 22:49, modifié 1 fois.
Je pense qu'il s'agit de celui-ci, tu as les dimensions en bas de pageFastAndDirty a écrit : ↑11 mars 2025, 13:57 Salut,
je trouve celui-ci
et quand je cherche sur le site de CMT je ne retrouve pas ce kit![]()
Ah Bertrand a été plus rapide que moi, désolé pour le doublon.
Si jamais tu ne le sais pas et si ça peut servir à d'autres, la référence de Luxoutil est identique à celle de CMT (sans la ponctuation)
Ici : 80062511- chez luxoutils est en réalité 800.625.11 chez CMT
Si jamais tu ne le sais pas et si ça peut servir à d'autres, la référence de Luxoutil est identique à celle de CMT (sans la ponctuation)
Ici : 80062511- chez luxoutils est en réalité 800.625.11 chez CMT
Bonjour.
Il m'est impossible de réinitialiser mon mot de passe, comme demandé dans le mail reçu.
C'est pareil de votre côté ?
Merci.
Roland.
Il m'est impossible de réinitialiser mon mot de passe, comme demandé dans le mail reçu.
C'est pareil de votre côté ?
Merci.
Roland.
Pour ma part non plus ça n'a pas fonctionné, mais j'avais mis ça sur le compte d'internet qui rencontre des soucis par chez moi aujourd'hui
Ok, merci Frats.
Hello, idem ici, ça marche pas, que ce soit en passant par le site ou par le mail. La recherche sur le site à pas l'air bcp plus efficace non plus !
@+
@+
Pareil, impossible de réinitialiser le mot de passe.
Je leur ai envoyé un mail…
Je leur ai envoyé un mail…
Bonsoir.
J'ai eu une réponse à mon mail et le responsable du site a envoyé les mails un peu trop rapidement avant de tout tester.
Ils sont les premiers désolés de ces soucis de migration et espèrent un solution rapide.
Wait and see donc
.
Je vais patienter avant de passer commande
.
Bonne soirée.
Roland.
J'ai eu une réponse à mon mail et le responsable du site a envoyé les mails un peu trop rapidement avant de tout tester.
Ils sont les premiers désolés de ces soucis de migration et espèrent un solution rapide.
Wait and see donc
Je vais patienter avant de passer commande
Bonne soirée.
Roland.
Merci pour l’info RolandRoland05 a écrit : ↑11 mars 2025, 20:16 Bonsoir.
Wait and see donc.
Je vais patienter avant de passer commande.
Bonne soirée.
Roland.
Pour info, les lutins de l'informatique ont fait le job.
Ça fonctionne maintenant.
Ça fonctionne maintenant.
-
fullman
- Accro
Bonjour
J'ai supprimé le mail par erreur
Du coup, sur le site en lui meme, si je fais "mot de passe oublié", je ne reçois rien
Pourriez vous mettre le lien du mail ici, pour que je puisse faire la tentative par ce lien ?
Merci
J'ai supprimé le mail par erreur
Du coup, sur le site en lui meme, si je fais "mot de passe oublié", je ne reçois rien
Pourriez vous mettre le lien du mail ici, pour que je puisse faire la tentative par ce lien ?
Merci
Merci pour les infos messieurs 
-
philippe G
- Accro
Même souci pour moi hier.
A l'instant " site en maintenance"
Site plus sympa et recherche plus performante.
A l'instant " site en maintenance"
Site plus sympa et recherche plus performante.
Désolé messieurs mais moi j'ai payé 
Sinon, effectivement, les lutins ont encore du boulot …
Sinon, effectivement, les lutins ont encore du boulot …
-
philippe G
- Accro
les lutins sont toujours aussi facétieux.
la recherche marche bien avec les points. (la ref exacte CMT)chez luxoutils est en réalité 800.625.11 chez CMT