Scie à ruban FOX F28 192 - recherche doc / pièces

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Theodorico
Poste parfois

Scie à ruban FOX F28 192 - recherche doc / pièces

Message par Theodorico »

Bonjour,

L'ancien propriétaire de ma maison a laissé une scie à ruban de marque FOX, modèle F28 192.
Je n'y connais rien mais comme j'ai un peu de temps devant moi, j'ai entrepris de la nettoyer pour la remettre en service. Je m'aperçois qu'il y a des courroies qui sont plus que fatiguées et que tu peux qu'elle a tourné pour la tester, il semble y avoir un problème d'alignement.

J'ai cherché en vain sur internet la documentation de la machine et le guide d'entretien, mais je ne trouve rien (des modèles avoisinant mais je ne suis pas certains qu'ils aient les mêmes caractéristiques.

Si quelqu'un avait ça dans ses archives, je lui en serais grandement reconnaissant.

Merci ;)
jlmonniot
Accro

Re: Scie à ruban FOX F28 192 - recherche doc / pièces

Message par jlmonniot »

Bonjour
J’ai commandé des pièces pour 28-192 ici . Il y a un éclaté des pièces de rechange sur la site;

https://www.bricoutensili.com/en/fox-sp ... -191a.html

J’a cédé la scie à un copain depuis, je ne sais plus s’il a encore la doc ou si je l’ai, mais je suis hospitalisé quelques jours et ne peut rechercher
Regarde déjà le site en italien et anglais.site sérieux à l’époque, cela peut t’aider
Jean luc
jlmonniot
Accro

Message par jlmonniot »

Erreur , lire 28-191
Doc en anglais ou italien téléchargez le ici:

https://www.manualslib.com/download/107 ... 8-191.html
Theodorico
Poste parfois

Message par Theodorico »

Merci à toi ;)
Effectivement il s'agit de la 191A, je ne sais pans quelles mesures les différences sont importantes ou pas.

MAIS, j'ai trouvé la doc pour la 192 en français ! (Un miracle car franchement j'ai cherché vraiment longtemps)

Bon rétablissement à toi et merci pour tes recherches bierre
Répondre