Bonjour.
Cela fait plusieurs fois que je ne peux effectuer des recherches car mon critère de recherche ne comporte que 3 lettres. La dernière fois c'était avec " boa".
Je comprends la nécessite d'exclure certains mots ( du, des, le, les ....) du moteur mais il y a tout de même pas mal de vrais mot à 3 lettres.
Je ne sais si ce style d'ajustement et de "notre paramétrage " ou est imposé par le moteur du forum.
Autre réflexion ( sans objet - le forum a bien cette possibilité - merci Siolan)
De la même manière quand on recherche avec 2 mots la réponse actuelle est tout ce qui contient l'un ou l'autre des 2 mots .
Ex : perceuse colonne
N''est il pas possible de n'afficher que les réponses qui contiennent les 2 mots ?
Dans certains moteur cela se spécifie comme ceci :
perceuse +colonne : affiche ce qui contient perceuse et colonne
perceuse -colonne : affiche ce qui contient perceuse et ne contient pas colonne
perceuse colonne : affiche ce qui contient l'un ou l'autre ( le cas de notre moteur actuel)
Moteur de recherche
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
-
philippe G
- Accro
Moteur de recherche
Dernière modification par philippe G le 03 juin 2025, 19:48, modifié 1 fois.
Re: Moteur de recherche
Ca doit être possible non? D'après la recherche avancé: https://forum.copaindescopeaux.fr/search.php.philippe G a écrit : ↑03 juin 2025, 18:09 Autre réflexion
De la même manière quand on recherche avec 2 mots la réponse actuelle est tout ce qui contient l'un ou l'autre des 2 mots .
Ex : perceuse colonne
N''est il pas possible de n'afficher que les réponses qui contiennent les 2 mots ?
Dans certains moteur cela se spécifie comme ceci :
perceuse +colonne : affiche ce qui contient perceuse et colonne
perceuse -colonne : affiche ce qui contient perceuse et ne contient pas colonne
perceuse colonne : affiche ce qui contient l'un ou l'autre ( le cas de notre moteur actuel)
Je ne sais si ce style d'ajustement et de "notre paramétrage " ou est imposé par le moteur du forum.
-
philippe G
- Accro
Ah oui, je n'avais pas vu- mais j'ai pourtant essayé.
Je viens d'essayer à nouveau et effectivement ça marche.... je devais être fatigué.
merci siolan.
J'ai édité mon post, il reste ceci
Je viens d'essayer à nouveau et effectivement ça marche.... je devais être fatigué.
merci siolan.
J'ai édité mon post, il reste ceci
ex de mots "refusés" : jet, boa, bac, 3D...Cela fait plusieurs fois que je ne peux effectuer des recherches car mon critère de recherche ne comporte que 3 lettres. La dernière fois c'était avec " boa".
Je comprends la nécessite d'exclure certains mots ( du, des, le, les ....) du moteur mais il y a tout de même pas mal de vrais mot à 3 lettres.
-
philippe G
- Accro
ex de difficultés
- recherche : DBS-22 impossible (refuse également DBS)

- recherche : DBS-22 impossible (refuse également DBS)
Les mots suivants ont été ignorés car ils sont considérés comme trop communs : « DBS ».