Bon... Comme je l'ai annoncé dans ma présentation, je viens de déménager. En bon ogre tout vert, j'ai trouvé un autre marais !
L'occasion pour moi d'aménager mon garage pour en faire un coin atelier-labo-buanderie et aussi euh ben.... Un endroit pour mettre la voiture éventuellement !!!
Deux petites photos pour illustrer la chose...
Pas de sous pour le sous-plancher... Il me fallait trouver un truc alors des palettes préparées et des bâches plastiques ferons l'affaire !
Je ferai un trou a la scie cloche de chaque coté et je poserai 2 ventilateurs de PC avec des grilles pour forcer l'air dans le sous-plancher et éviter que l'humidité ne gagne mes palettes.
N'ayant pas vraiment de place je déplace le souk ambiant dès que j'ai fini un coin... Je pose des choses dessus !!! LOL !
çà prend forme doucement...
A droite la pompe a eau posée sommairement (Qui est alimentée par une cuve de 10m3, çà permet de faire de sacrées économies pour les WC et le lave linge)
C'est d’ailleurs dans ce coin que sera la buanderie.... Remarquez mon fidèle compagnon l’âne sur le pas de la porte !
A la fin çà doit donner un truc comme çà :
en 3D...
Bon ben là pour que çà ressemble à çà faut que je
J'vous tiens au jus !!!!
![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)