Magazine l'Atelier Bois est mort?
Modérateur : macbast
- Magic Manu
- Accro
Magazine l'Atelier Bois est mort?
Salut à toutes et à tous
Je me suis abonné en décembre 2024 au trimestriel L'Atelier bois. J'ai reçu le numéro Automne 2024 aussitôt, puis plus rien...
J'ai évidemment tenté d'appelé au numéro écrit dans l'ours. Pas de réponse, ni à mes mails...
D'autres ont eu cette mésaventure? Le magazine est arrêté?
Je me suis abonné en décembre 2024 au trimestriel L'Atelier bois. J'ai reçu le numéro Automne 2024 aussitôt, puis plus rien...
J'ai évidemment tenté d'appelé au numéro écrit dans l'ours. Pas de réponse, ni à mes mails...
D'autres ont eu cette mésaventure? Le magazine est arrêté?
-
Schmu
- Accro
Re: Magazine l'Atelier Bois est mort?
Il y a un numéro 229 Hiver 2024: https://www.calameo.com/read/005196015ddbf1324df12
Tu as contacté l'éditeur? https://www.editions-des-halles.fr/mention-legale/
Tu as contacté l'éditeur? https://www.editions-des-halles.fr/mention-legale/
-----------------------------------------------
Quand je donne mon avis, c'est un avis de débutant / Dans mon cas: travail du bois = loisir
Quand je donne mon avis, c'est un avis de débutant / Dans mon cas: travail du bois = loisir
- Magic Manu
- Accro
Oui, contacté par mail (pas de réponse) et téléphone (personne ne répond…)
Tu as reçu celui de l’hiver? C’est donc que ça existe toujours. Je vais persister…Merci de l’info!
Tu as reçu celui de l’hiver? C’est donc que ça existe toujours. Je vais persister…Merci de l’info!
Bonsoir.
J'étais abonné à cette revue et j'ai arrêté car la parution n'était pas régulière.
En consultant le site aujourd'hui, je vois qu'il y a le numéro 229 de l'hiver 2024, le 230 du printemps 2024, le 232 d'automne 2024, mais quid du numéro 231 ?
Et pourquoi ces notions d'hiver 2024 et automne 2024 à 3 numéros d'écart ?
Curieux ...
J'étais abonné à cette revue et j'ai arrêté car la parution n'était pas régulière.
En consultant le site aujourd'hui, je vois qu'il y a le numéro 229 de l'hiver 2024, le 230 du printemps 2024, le 232 d'automne 2024, mais quid du numéro 231 ?
Et pourquoi ces notions d'hiver 2024 et automne 2024 à 3 numéros d'écart ?
Curieux ...
- Copeau Cabana
- Accro
Ils ne sont pas passés en version digitale seulement ? Il me semble avoir lu cette info quelque part… 
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
- Magic Manu
- Accro
Je n'ai pas été mis au courant...Copeau Cabana a écrit : ↑20 juin 2025, 01:07 Ils ne sont pas passés en version digitale seulement ? Il me semble avoir lu cette info quelque part…![]()
- Magic Manu
- Accro
Je viens finalement de recevoir ça. Roland05 n’a pas tort…
Chère lectrice, cher lecteur,
Votre numéro 233 de l’Atelier Bois se fait attendre. En effet, sa parution a du être retardée mais sa production avance maintenant à grands pas.
Une réorganisation de nos services et de notre équipe éditoriale ont été nécessaires afin de continuer à vous fournir votre revue avec la même qualité et le même intérêt qui vous ont séduit lors de votre abonnement.
Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre magazine dans les meilleurs délais, et nous vous remercions sincèrement de votre patience et de votre fidélité.
Le numéro 233 de l’Atelier bois arrivera dans vos boîtes aux lettres à partir du 3 juillet.
En attendant, vous pouvez retrouver une sélection de contenus sur notre site www.-l-atelier-bois.com, et nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question.
Nous comprenons la passion pour le travail du bois qui vous anime car nous là partageons et nous nous excusons pour ce désagrément.
Toute l’équipe de l’Atelier bois
Chère lectrice, cher lecteur,
Votre numéro 233 de l’Atelier Bois se fait attendre. En effet, sa parution a du être retardée mais sa production avance maintenant à grands pas.
Une réorganisation de nos services et de notre équipe éditoriale ont été nécessaires afin de continuer à vous fournir votre revue avec la même qualité et le même intérêt qui vous ont séduit lors de votre abonnement.
Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre magazine dans les meilleurs délais, et nous vous remercions sincèrement de votre patience et de votre fidélité.
Le numéro 233 de l’Atelier bois arrivera dans vos boîtes aux lettres à partir du 3 juillet.
En attendant, vous pouvez retrouver une sélection de contenus sur notre site www.-l-atelier-bois.com, et nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question.
Nous comprenons la passion pour le travail du bois qui vous anime car nous là partageons et nous nous excusons pour ce désagrément.
Toute l’équipe de l’Atelier bois
Bonjour,
J'ai reçu hier la revue tant attendue L'ATELIER BOIS n° 233. Je n'ai pas encore eu le temps de la déballer. Il y a sûrement des personnes plus rapide que moi pour la lire. J'avais une bonne excuse, j'avais un apéro anniversaire

.
Bonne journée.
J'ai reçu hier la revue tant attendue L'ATELIER BOIS n° 233. Je n'ai pas encore eu le temps de la déballer. Il y a sûrement des personnes plus rapide que moi pour la lire. J'avais une bonne excuse, j'avais un apéro anniversaire
Bonne journée.
- Magic Manu
- Accro
Moi aussi je viens de recevoir le 233 ce matin, intitulé été 2025.
Le précédent était le 232 intitulé automne 2024
À ce rythme, cela fait deux numéros par an!!!
Le précédent était le 232 intitulé automne 2024
À ce rythme, cela fait deux numéros par an!!!