Zaz
Modérateur : macbast
Zaz
Bonsoir à tous,
Je découvre le travail du bois depuis quelques mois (j'ai fait des barres à banc en chêne, et un banc en châtaigner).
J'ai du matériel assez basique (scie circulaire, sauteuse, défonceuse, perceuse) et pour l'instant ça marche pas mal.
J'ai envie de passer maintenant au stade supérieur en réalisant des portes pour mes granges. Je suis régulièrement dans la Creuse, ce qui me permet de m'approvisionner en bois brut assez facilement.
Voila voila. Dans le privé je bosse dans l'informatique.
A+
Zaz.
Je découvre le travail du bois depuis quelques mois (j'ai fait des barres à banc en chêne, et un banc en châtaigner).
J'ai du matériel assez basique (scie circulaire, sauteuse, défonceuse, perceuse) et pour l'instant ça marche pas mal.
J'ai envie de passer maintenant au stade supérieur en réalisant des portes pour mes granges. Je suis régulièrement dans la Creuse, ce qui me permet de m'approvisionner en bois brut assez facilement.
Voila voila. Dans le privé je bosse dans l'informatique.
A+
Zaz.
- milie.sebast
- Accro
Re: Zaz
Bienvenu,
Claude
Claude
Vie comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours!
Oui, en effet y'a la chanteuse aussi.Vulcano a écrit :Bienvenu zaz et en passant j'aime bien les zik de zaz ...
Moi c'est plutôt par "soucis d'économie" (comprendre : flemmardise), puisque c'est le mot prononçable le plus court que l'on peut faire avec les 2 premières lettres du clavier français
Dans ces conditions, j'ai la flemme d'écrire "bienvenue " en entierzaz a écrit :Moi c'est plutôt par "soucis d'économie" (comprendre : flemmardise), puisque c'est le mot prononçable le plus court que l'on peut faire avec les 2 premières lettres du clavier français
Bjr et Bvue 
Bon copeaux
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum. Pour le pseudo, efficacité plutôt que flemme, non?

Au plaisir de te lire.
Cordialement.
Au plaisir de te lire.
Cordialement.
Entraînes toi avec de l’ébène avant de t’attaquer au CP. 
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
-
Twecea Acavep
- Fan
bienvenue