Mirka Leros + Deos gratuite

Discussions générales sur la menuiserie

Modérateurs : ours_en_pluche, macbast

siolan
Accro

Mirka Leros + Deos gratuite

Message par siolan »

Bonjour à tous,

Désolé je ne peux pas créer de nouveau sujet dans la section "Bon plan" donc je le mets içi.

Sur le site Guedo outillage que Copeaux à mentionner dans un autre post il y a ce qu'il me parait une super offre: Pour l'achat d'une Leros, une Deos della est offerte: https://www.guedo-outillage.fr/s/312/mi ... amme-leros.

Je n'ai pas grand chose à faire de la Leros mais la Deos est sur ma liste d'achat depuis quelque temps. Vous penszez que ça vaut le coût d'acheter le pack et de revendre la Leros neuve directement? Je ne trouve pas beaucoup d'offre de Leros d'occas pour me faire une idée du prix de revente en occas.

Si vous avez un avis ça m'intéresse ;)

Simon.
Schlumpfy
Accro

Re: Mirka Leros + Deos gratuite

Message par Schlumpfy »

Je donne un avis purement comptable puisque tu en demandes un ...

Tu vas probablement revendre ta LEROS avec un rabais d'au moins 30% par rapport au prix du neuf (rabais estimé par mon petit doigt qui a de l'expérience). Donc si tu ta DEOS vaut moins que 30% à 40% du prix du pack, tu risques fort de perdre de l'argent sans compter l'immobilisation du capital.
Si ce genre de matériel (Leros) est essentiellement utilisé par des pros, tu vas probablement mettre un moment à la revendre en plus. As-tu pensé à regarder le prix de la LEROS sur différents sites ?

D'un point de vue perso, ça me semble assez risqué donc je m'abstiendrais.

Bonne journée,
Yvan
siolan
Accro

Re: Mirka Leros + Deos gratuite

Message par siolan »

Oui je suis arrivé un peu à la même conclusion, merci pour les conseils :)
Répondre