Bravo, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas t'y perdre.
Bosser sur plusieurs projets c'est vraiment pas facile quand tu fais ça que le weekend, c'est un coup à couper à la mauvaise côte !!!
Et toi, t'as fait quoi aujourd'hui ?
Modérateur : pilpoil
- FlourVonElfic
- Accro
Re: Et toi, t'as fait quoi aujourd'hui ?
Bah, en fait, je fais des mauvaises coupes!!! Pas tant que ça, quand même!!!
Mon sujet, c'est ça: l'impression de ne pas avoir le temps, le temps, le temps...
Du coup, entre chaque week end, j'ai 5 jours pour préparer ce que je vais faire le week end suivant. Pour préparer... dans ma tête!
Mon sujet, c'est ça: l'impression de ne pas avoir le temps, le temps, le temps...
Du coup, entre chaque week end, j'ai 5 jours pour préparer ce que je vais faire le week end suivant. Pour préparer... dans ma tête!
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
- punk_sportif
- Accro
Re: Et toi, t'as fait quoi aujourd'hui ?
Salut,Copeau Cabana a écrit : ↑15 juin 2026, 19:07Perso j'utilise ça, "Xylophène bois intérieurs" :punk_sportif a écrit : ↑15 juin 2026, 18:03 Salut,
J'ai un soucis sur un de mes chevets.
Ils sont en standby dans un bureau en attendant de perdre un peu l'odeur et que les gamins rangent un peu leur bordel pour pouvoir les installer. Et en voulant les installer hier, j'ai aperçu 2 petits tas de sciures sur l'étagère de l'un... On distingue bien des trous de bestioles...
Je fais quoi maintenant avec ce chevet? Je n'ai pas envie de mettre du xylophène pour un meuble de chambre d'enfant...
Il y a une très fine canule métallique qui te permet d'injecter directement dans les trous. Une fois sec ça ne sent plus du tout et je ne pense pas que ce soit dangereux pour les enfants, à moins qu'ils aient l'idée de machouiller le bord du meuble…![]()
Je n'ai pas traité mes chevets, mais je ne vois plus de tas de sciure... Est ce que je peux considérer que le problème est réglé avec les bestioles qui seraient sorties?
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)