A mon tour de faire bénéficier d'un objet en triple exemplaire
Chargeur Bosch bleu neuf, référence 1820 (je confirmerai ce soir).
Roland.
Modérateur : assistant
Bonjour.CdeC a écrit : ↑03 juil. 2026, 13:01 J'ai recherché ce week end le fil sur les youtubers pour y revenir. Il est bloqué, car dans la section fermée "sujet n'ayant...etc".
Du coup, je rouvre un fil dans "questions générales"? Bon, je ne trouvais pas ça très propre.
Comme tu dis, si on rouvre la section (le plus simple sans doute), il faut une grosse modération, et on peut être quelques uns à donner un coup de main à rester dans les clous, ça pourrait le faire. Au moins essayer.
L'un des problèmes, c'est que certaines personnes ne supportent pas la contradiction qu'elles prennent pour de l'attaque personnelle et cela part rapidement en vrille. En ce qui me concerne, je ne peux pas m’empêcher de corriger une affirmation que je sais erronée et j'ai eu plusieurs problèmes avec des personnes du forum qui se sont senties agressées, que ce soit sur des questions de menuiserie ou d'autres (lorsque la section "sujets n'ayant rien à voir..." existait par exemple). Je crains que ce ne soit pas seulement un problème de limites.....Roland05 a écrit : ↑03 juil. 2026, 13:24Bonjour.CdeC a écrit : ↑03 juil. 2026, 13:01 J'ai recherché ce week end le fil sur les youtubers pour y revenir. Il est bloqué, car dans la section fermée "sujet n'ayant...etc".
Du coup, je rouvre un fil dans "questions générales"? Bon, je ne trouvais pas ça très propre.
Comme tu dis, si on rouvre la section (le plus simple sans doute), il faut une grosse modération, et on peut être quelques uns à donner un coup de main à rester dans les clous, ça pourrait le faire. Au moins essayer.
@CdeC : je suis assez d'accord de réouvrir ce fil et s'il y a besoin de modos, je me porte volontaire.
Si le/les sujets sont bien encadrés et les personnes au courant de ne pas dire n'importe quoi, cela devrait bien se passer.
Le tout est de bien définir les limites notamment en terme de politique, religion ... et là, c'est pas simple !
Roland.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité