Bonjour
je me décide faute de place et age à mettre en vente ma combi LUREM 410S
Elles est en triphasée avec 3 moteurs séparés.
J’ai acheté cette machine à la famille d'un menuisier pro qui est tombé rapidement malade et est décédé.
la machine a entre 120 et 150 heures toutes utilisations confondues. Essentiellement pour faire des portes et des aménagements de placard pour une maison de retraite.
Je ne m'en suis pas servi car toujours en activité et pas de temps mais un ami menuisier est venu la mettre en service et me montrer son fonctionnement .
Maintenant en retraite je vends mon local professionnel ( électricien ) et je n'ai pas la place de la mettre chez moi. Je tourne le bois depuis longtemps et la machine est trop grosse pour moi.
elle est stockée depuis quelques années. bien au sec.
scie circulaire fixe , toupie avec arbre de 50 et boite de fers , porte-outils , rabot-dégau de 410mm , tenonneuse avec table de guidage et tout un tas de capots , protections , guides. sorties d'aspiration disque de scie. Elle est en triphasée
elle est lourde mais je l'ai amenée avec un trafic Renault. longueur 2m20 et largeur 1m60
je la vends avec tout le matériel et les fers bien sur.
Elle est à coté de Manosque 04100 et facilement accessible.
je peux avoir un élévateur pour le chargement . une twingo ne fera pas l'affaire je le précise
j'ai d'autres photos si vous le souhaitez
Cordialement
Combiné LUREM 410 .
Modérateur : pilpoil