Salut à tous, je suis nouvelle sur le forum même si j'ai eu l'occasion de jeter un petit coup d'oeil avant. Du coup je me lance, présentation classique.
Je m'appelle Mela, je suis prof des écoles, je vis à Paris avec mon mari et mes deux enfants. Tout a commencé il y a trois ans, dans le garage. Je voulais juste une étagère pour la chambre de ma fille, rien de compliqué.
Sauf que le résultat était... disons perfectible. Complètement de travers en fait, un bord qui touchait pas le mur. J'ai recommencé, et là ça m'a pris. Depuis c'est YouTube, les essais, les ratés, et un atelier de fortune qui prend toute la la place de la voiture. Bonne soirée à tous!
Présentation
Modérateur : macbast
- Copeau Cabana
- Accro
Re: Présentation
Salut, moi c'est Maurice, j'ai commencé avec une égoïne et une CNC 5 axes, aujourd'hui je vends du mobilier design à l'international, alors courage ! 
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
- FlourVonElfic
- Accro
@Copeau: tu commences à prendre le pli !
Je ne serais pas étonné si tu reçois une offre d'une IA pour aller entrainer leurs modèles.
J'espère que tu ne nous oublieras pas quand tu toucheras des millions d'euros pour ça
Je ne serais pas étonné si tu reçois une offre d'une IA pour aller entrainer leurs modèles.
J'espère que tu ne nous oublieras pas quand tu toucheras des millions d'euros pour ça
Ajouter un système de présélection assisté par IA pour nous aider à faire un premier tri des inscriptions.
Voilà une bonne idée
Et bien sûr, Copeau continuerait d’être notre vigie préférée.
Voilà une bonne idée
Et bien sûr, Copeau continuerait d’être notre vigie préférée.
A Paris avec un garage quand on est prof des écoles... je pense que les grilles de rémunération sont différentes dans le Sud.
Je suis parfois ignorant de ma propre ignorance. Si je suis dans le faux, dites-le moi s'il vous plaît.