Présentation

Venez ici nous dire qui vous êtes!

Modérateur : macbast

MelaNori
Découvre le forum

Présentation

Message par MelaNori »

Salut à tous, je suis nouvelle sur le forum même si j'ai eu l'occasion de jeter un petit coup d'oeil avant. Du coup je me lance, présentation classique.
Je m'appelle Mela, je suis prof des écoles, je vis à Paris avec mon mari et mes deux enfants. Tout a commencé il y a trois ans, dans le garage. Je voulais juste une étagère pour la chambre de ma fille, rien de compliqué.
Sauf que le résultat était... disons perfectible. Complètement de travers en fait, un bord qui touchait pas le mur. J'ai recommencé, et là ça m'a pris. Depuis c'est YouTube, les essais, les ratés, et un atelier de fortune qui prend toute la la place de la voiture. Bonne soirée à tous!
Copeau Cabana
Accro

Re: Présentation

Message par Copeau Cabana »

Salut, moi c'est Maurice, j'ai commencé avec une égoïne et une CNC 5 axes, aujourd'hui je vends du mobilier design à l'international, alors courage ! love
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
FlourVonElfic
Accro

Message par FlourVonElfic »

@Copeau: tu commences à prendre le pli !

Je ne serais pas étonné si tu reçois une offre d'une IA pour aller entrainer leurs modèles.
J'espère que tu ne nous oublieras pas quand tu toucheras des millions d'euros pour ça :D
xyloweb
Accro

Message par xyloweb »

Ajouter un système de présélection assisté par IA pour nous aider à faire un premier tri des inscriptions.
Voilà une bonne idée 😉
Et bien sûr, Copeau continuerait d’être notre vigie préférée.
paf32
Accro

Message par paf32 »

A Paris avec un garage quand on est prof des écoles... je pense que les grilles de rémunération sont différentes dans le Sud.
Je suis parfois ignorant de ma propre ignorance. Si je suis dans le faux, dites-le moi s'il vous plaît.
Jfrancois
Habitué

Message par Jfrancois »

paf32 a écrit : 24 août 2026, 14:59 A Paris avec un garage quand on est prof des écoles... je pense que les grilles de rémunération sont différentes dans le Sud.

serais tu jaloux ? :P son mari est ministre c'est tout
Répondre