Conseil pour l'achat d'une rabot-dégauchisseuse
Modérateur : macbast
Re: consielle
par contre si tu a le budget par sur se que te di olink
Bonjour Olink,
Entiérement d'accord sur la question qualité etc...
Mais tu n'y va pas avec le dos de la cuillére (prix)
Cordialement Jean-Mich
Entiérement d'accord sur la question qualité etc...
Mais tu n'y va pas avec le dos de la cuillére (prix)
Cordialement Jean-Mich
Cordialement
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
bas j ai un petit budget pour le moment les machine que vous parler sa se chiffrerait a combien ?
Sur le post de olink clic sur le ICI et tu verras.
Cordialement Jean-Mich
Cordialement Jean-Mich
Cordialement
Jean-Mich
Edmund Burke
Jean-Mich
Edmund Burke
j'ai pris ma désition je vais commander celle si
http://www.outillage2000.com/Machines-b ... -2130.html
http://www.outillage2000.com/Machines-b ... -2130.html
Bonjour les copains
Pour la proposition que j'ai faite, c'est sur que le prix est largement au dessus des machines proposées. Mais ne connaissant pas le budget de notre ami je me suis permis de proposer un produit qui serait sans surprise pour du travail d'amateur même averti.
Mais je me doutais bien que ça dépasserait le budget.
ighk5 pourra tu nous faire un retour sur les performance réelle de la machine par rapport a ce qui est annoncé ( égale, supérieur, ou inférieur) ça pourra toujours aider quelqu'un voulant un produit de ce genre de gamme. Pour ma part j'attends économiser suffisamment pour avoir des machines de se type. Je ne peux pas m'offrir des machines de gamme professionnelle, d’ailleurs que je ne rentabiliserai pas , ni j’arriverai a tirer le meilleur parti
Sinon fait plein plein de copeaux avec
Copalement
Pour la proposition que j'ai faite, c'est sur que le prix est largement au dessus des machines proposées. Mais ne connaissant pas le budget de notre ami je me suis permis de proposer un produit qui serait sans surprise pour du travail d'amateur même averti.
Mais je me doutais bien que ça dépasserait le budget.
ighk5 pourra tu nous faire un retour sur les performance réelle de la machine par rapport a ce qui est annoncé ( égale, supérieur, ou inférieur) ça pourra toujours aider quelqu'un voulant un produit de ce genre de gamme. Pour ma part j'attends économiser suffisamment pour avoir des machines de se type. Je ne peux pas m'offrir des machines de gamme professionnelle, d’ailleurs que je ne rentabiliserai pas , ni j’arriverai a tirer le meilleur parti
Sinon fait plein plein de copeaux avec
Copalement
Le bois avance , et nous on court derrière

pas de soucis ds que je la recois je vous en parle.
Pour ma part je possédé deja une scie circulaire de marque fox avec un chariot sur coter gauche ,
sur la droit de la droit posibiliter adapter une defonceux je m en saire un peu comme toupie j'en suis tres satisfait la machine est de trs bonne Qualiter j vous la conseille
lien :
http://www.outillage2000.com/Machines-b ... -1400.html
Pour ma part je possédé deja une scie circulaire de marque fox avec un chariot sur coter gauche ,
sur la droit de la droit posibiliter adapter une defonceux je m en saire un peu comme toupie j'en suis tres satisfait la machine est de trs bonne Qualiter j vous la conseille
lien :
http://www.outillage2000.com/Machines-b ... -1400.html
Bonjour,
A propos de chariot (coulissant), quelqu'un a t'il la possibilité de me faire des photos d'un tel systéme.
Et si possible façon plan, dessus, dessous, coté et surtout vu de détail.
D'avance merci
Copalement Jean-Mich
A propos de chariot (coulissant), quelqu'un a t'il la possibilité de me faire des photos d'un tel systéme.
Et si possible façon plan, dessus, dessous, coté et surtout vu de détail.
D'avance merci
Copalement Jean-Mich
Cordialement
Jean-Mich
Edmund Burke
Jean-Mich
Edmund Burke
-
Lebaron 16
- Accro
Bonjour,
Moi aussi ça m intéresse les photos.
J ai acheter une scie sur table rhino à 40, et je voudrais me faire le système
qui coulisse.
Merci
Moi aussi ça m intéresse les photos.
J ai acheter une scie sur table rhino à 40, et je voudrais me faire le système
qui coulisse.
Merci
pas de soucis je vous fait sa ds que possible !
Bonsoir ighk5,
Merci
Copalement Jean-Mich
Merci
Copalement Jean-Mich
Cordialement
Jean-Mich
Edmund Burke
Jean-Mich
Edmund Burke
bonjour a tous,
je me suis posé les mêmes questions sur l'achat d'une rabot-degau
et après réflexion j'ai décidé d'attendre un peu pour avoir un peu plus de budget
en regardant régulièrement du cote de l'occase
pour finalement tomber sur une kity 439 a 450 euros sur leboncoin qui me donne entière satisfaction après changement des fers
j'étais assez réticent a acheter une "petite machine" a 200-300 euros qui n'ont pas forcement bonne presse sur les sites internet
après tout dépend des besoins...
voila pour mon expérience
bon courage pour ta recherche
pour l'occase il faut savoir être patient
pour exemple http://www.leboncoin.fr/bricolage/287758705.htm?ca=12_s
je me suis posé les mêmes questions sur l'achat d'une rabot-degau
et après réflexion j'ai décidé d'attendre un peu pour avoir un peu plus de budget
en regardant régulièrement du cote de l'occase
pour finalement tomber sur une kity 439 a 450 euros sur leboncoin qui me donne entière satisfaction après changement des fers
j'étais assez réticent a acheter une "petite machine" a 200-300 euros qui n'ont pas forcement bonne presse sur les sites internet
après tout dépend des besoins...
voila pour mon expérience
bon courage pour ta recherche
pour l'occase il faut savoir être patient
pour exemple http://www.leboncoin.fr/bricolage/287758705.htm?ca=12_s
si le vendeur abiterais dans ma region je acheterais de suis !!
bonjour
du coup je suis parti sur la kity 439
http://www.kity-rouen.com/NOS-PRODUITS/ ... 0-1087.htm
j'ai complètement changé avis .....
du coup je suis parti sur la kity 439
http://www.kity-rouen.com/NOS-PRODUITS/ ... 0-1087.htm
j'ai complètement changé avis .....
Re: conseille
hello les copain pour info cela maintenant 3 mois que j''ai acheter la Kity- 439 ses un vrais petit bijoux je vous la conseille encore merci tout le monde pour vous conseille très précieux
Re: Conseil pour l'achat d'une rabot-dégauchisseuse
Perso j ai une de ces petites "chinoise" celle de feider ( meme que les autres a part la peinture ^^)
Par contre j ai pu la trouver chez L&M en version 260 au lieu de 200 pour la plupart et payée le prix de la 200 car elle porte la même référence que l autre je m' était porté sur ce modele en raison du budget mais c est clair qu il faut pas trop lui en demandée
j ai testé poteau en 9*9 de 1m50 et bien comment dire a part : c'est pas fait pour ca !
mais avec les modifs du guide proposé par le grand SANTE ca permet de faire du travail decent pour le prix
Par contre j ai pu la trouver chez L&M en version 260 au lieu de 200 pour la plupart et payée le prix de la 200 car elle porte la même référence que l autre je m' était porté sur ce modele en raison du budget mais c est clair qu il faut pas trop lui en demandée
j ai testé poteau en 9*9 de 1m50 et bien comment dire a part : c'est pas fait pour ca !
mais avec les modifs du guide proposé par le grand SANTE ca permet de faire du travail decent pour le prix