Quelle visseuse pour 200 euros ?

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

vinzrider
Accro

Quelle visseuse pour 200 euros ?

Message par vinzrider »

Je suis a la recherche d'un visseuse pour un amis qui a budget de 200 euros pour un usage occasionnel (plusieurs fois par semaine) avec deux acus (lion

J'ai trouver ça :

http://www.ebay.fr/itm/MAKITA-BDF453RHE ... 41741257ba

avez vous des pistes ?
Eataine
Accro

Re: Quelle visseuse pour 200 euros

Message par Eataine »

J'ai une visseuse et un perforateur Makita, j'en suis très content. C'est une marque assez bonne dans les visseuses.
vinzrider
Accro

Re: Quelle visseuse pour 200 euros

Message par vinzrider »

Effectivement et merci de ton message, j'ai moi même une visseuse et une visseuse a choc de chez makita mais je cherchais a savoir si il y avais une offre alternative dans le même qualité prix.
PB50
Accro

Re: Quelle visseuse pour 200 euros ?

Message par PB50 »

Makita est une bonne marque, l'offre est attractive... et elle est faite pour ceux qui privilégient le poids à l'autonomie.
C'est vrai que c'est agréable d'avoir une visseuse légère et dans ce cas, les 3 batteries ne sont pas de trop.
hug29200
Habitué

Message par hug29200 »

Pour ma part j'ai une visseuse Ryobi en 14 V qui coute un peu moins que ton budget et j'en suis super content je m'en sert 3/4 fois par mois et elle a deux batterie qui se rechargent assez rapidement CàD en 35-40 minutes la batterie est pleine.
vinzrider
Accro

Message par vinzrider »

Merci des vos réponses, je continue mes recherches !
neub62
Habitué

Message par neub62 »

Hello !
Bon choix concernant makita !
J'ai la 14v en 3ah li, ref bdf446rfe
J'en suis plus que satisfait elle arrache lol, tu rentres des vis de 180 dans de la charpente comme pour rire !
Attention au poignée d'ailleurs quand tu perces du métal...
A 70 euros pret je te conseillerai celle ci qui a un couple supérieur, de plus je ne vois pas la lumière led sur ton modèle qui est un outil très agréable !!
regarde sur ce lien, ce n'est pas ma réf mais apparemment celle qui remplace avec 3ème batterie offerte (la chance) :)
La mienne je l'avais touché a 300 e avec 2 batteries !
Bonne réflexion

http://www.master-outillage.com/perceus ... 78719.html
vinzrider
Accro

Message par vinzrider »

C'est exactement le model que je possede mais en 18V/3a acheté avec deux batteries et la "flying case" pour 299 roros ;)

Pleinement satisfait, je l'est pourtant completée avec une petite BTD 141 très pratique pour les tirefonds de plus je peux percer et viser sans changer d'outil : un régal !

Pour autant mon ami recherche une bonne visseuse pour un usage moins intensif et surtout dans un budget de 200 euros max !
Mais sans pour autant tomber dans la chinoiserie pur !
Tarif
Accro

Message par Tarif »

J'ai acheté la BDF 343 RHE sur Amazon.de J'en suis très content. 149 €. Assez puissante pour mon utilisation, deux batteries qui me suffisent largement.
mseguin
Accro

Message par mseguin »

Je ne sais pas si vous avez ça chez vous en France.

J'ai la Milwaukee 12V Li-Ion. Une merveille. Pour le prix, quand on les compare à Makita ici, les Milwaukee sont juste un peu moins chère.
Pièces jointes
2411_22_800.JPG
Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Abonnez-vous à ma chaîne vidéo sur YouTube :
www.youtube.com/channel/UCBnHas72d3qWinpIAWcKokg
davidoffo
Accro

Message par davidoffo »

A toutes fins utiles :

Image

c'était dans la boite ce soir quand je suis rentré...

Sinon la CXS de festool, mais ça n'est pas un produit polyvalent, en dehors du bois, passe ton chemin et qui plus est, on dépasse un peu le budget de 200 euros.
Vostok
Poste parfois

Message par Vostok »

Dans le genre compact tu as celle-ci : http://www.outilonline.com/catalog/perc ... bf707a3a67 je me suis offert la pack avec la lampe torche : http://www.outilonline.com/catalog/set- ... bf707a3a67
On est dans ta gamme de budget, c'est une bonne petite machine, légère, compacte, puissante... j'en suis bien content pour l'instant !
egtegt
Accro

Message par egtegt »

J'ai une AEG cli2 http://www.aeg-powertools.fr/product/de ... i-bs12c2li, j'en suis assez moyennement satisfait :
- Puissance parfois juste
- Réglage de couple différent si on est en visseuse ou en perceuse
- Couple minimum trop fort en visseuse (suffisamment fort pour enfoncer la tête d'une vis dans du sapin)
- Équilibre moyen, je l'ai achetée en me disant que la batterie ronde dans la poignée serait plus maniable, résultat on a trop de poids vers le moteur et ça la rend lourde. Je préférais ma précédente avec la batterie en bas de la poignée.
- Mandrin un peu gros, ça pose parfois des problèmes pour les vis peu accessibles.

A côté de ça, elle a quand même des points positifs :
- Compacte
- Chargement rapide (Environ 30 mn)
- Boite de rangement bien faite (c'est pas un détail à mon avis)
- Elle remplit tout de même sa fonction de perceuse/visseuse correctement.
- Prix raisonnable.

Elle n'a pas de défauts rédhibitoires mais je pense que j'en achèterais une autre si je devais le refaire.

Je sais, ça n'aide pas à trouver mais ça te permet au moins d'éliminer :) Et puis ça te donne une idée des points à surveiller.
Nébulus
Habitué

Message par Nébulus »

Je me permets de répondre à davidoffo concernant la makita en promo.

En ce qui me concerne n'achetez surtout pas cette machine vendu en GSB, je m'explique:

J'ai fais l'erreur de l'acheter il y a 2 ans en visseuse d'appoint (pas plus) et même dans ce cas la mauvaise surprise les 3 accus HS en 1 an et 1/2.
Las accus sont au NiCd et si je ne raconte pas de bêtise et 1,3 Ah.

Pour info j'attends toujours une réponse de makita france. mail envoyé janvier 2013 (no comment)

Si je peux me permettre quelques conseils pour le choix d'electro avec accus.

1- des accus sans mémoires de charges type Li On.
2- Le temps d'utilisation de l'outils, utilisation rare pas besoin de chercher trop haut en gamme, on trouve des machines correctes pour moins de 150 neurones. Usage intensif/pro je ne citerais pas la marque mais tout le monde connait (a noter que cette marque donne un couple réel et non un truc invraisemblable comme certaines autres.
3- Le budget
4- ergonomie (n'acheter pas une machine si la prise en main vous est désagréable auquel cas cette machine pourra finir en vitrine)
Joulss
Accro

Message par Joulss »

Je me suis posé la même question, j'ai hésité, hésité, et après réflexion j'ai fini par opter par du filaire...
Pas de batteries à charger, pas de batteries à racheter, et il y a des modèles qui sont pas loin d'être équivalents en terme d'ergonomie et de poids.
Quand la mobilité n'est pas une obligation comme pour moi je pense que c'est une option à considérer, après tout, dans la pratique, le fil à la patte n'est pas si contraignant.
Après quelques jours de tests je suis finalement assez content de ce choix (Bosch PSB 7000 chez Merlouze, 1.9 kilo, 75€).
Romain L
Accro

Message par Romain L »

Comme le dit Nébulus, ne surtout pas acheter la perceuse de la promo.

Les batteries sont de génération dépassées.

Et la motorisation est très fragile. On a eu ça à mon boulot, en moins de 6 mois, le moteur à fumé et pourtant, c'est un usage très occasionnel (2 / 3 fois par semaine pour quelques trous). Elle continue de fonctionner mais la vitesse de rotation est faible et elle fume à chaque utilisation.
Dorora
Accro

Message par Dorora »

J'ai une hitachi...j'en suis plus que ravi...

la mienne coutait chère y'as 4ans mais 18V 3Ah, à moins de 200€ une 14v doit être evisageable, et hitachi c'est une option à pas négliger à mon avis
Ni Dieu, Ni Patrie!

Adorateur du crayon malgré tout...
chris2588
Habitué

Message par chris2588 »

slt pour ma part j ai acheter une bosch 18v li on en coffret avec accessoir a 250€ et il y a la meme 2 baterie chargeur et coffret a moin de 200€ chez bricomarcher
j en suis content elle fonctionne tres bien
Joulss
Accro

Message par Joulss »

Joulss a écrit :Je me suis posé la même question, j'ai hésité, hésité, et après réflexion j'ai fini par opter par du filaire...
Pas de batteries à charger, pas de batteries à racheter, et il y a des modèles qui sont pas loin d'être équivalents en terme d'ergonomie et de poids.
Quand la mobilité n'est pas une obligation comme pour moi je pense que c'est une option à considérer, après tout, dans la pratique, le fil à la patte n'est pas si contraignant.
Après quelques jours de tests je suis finalement assez content de ce choix (Bosch PSB 7000 chez Merlouze, 1.9 kilo, 75€).
Je m'auto-cite pour le coup !
J'ai ramené aujourd'hui la perceuse en question (mandrin pas bien droit). Reprise ok, je demande à vérifier avant de reprendre le même modèle : tordu aussi :-? Au final on en a essayé trois avec à chaque fois le même souci...
Bref, pas cher, et pas bon, normal quoi. Enfin je pensais qu'un mandrin qui tourne rond c'était quand même le minimum, même à ce prix-là.
Du coup je suis reparti avec le coffret Bosch 14.4 Li 2, pour 100€ de plus.
J'ai vissé quelques bricoles depuis et pour l'instant, très bonne impression : très maniable et équilibré, ergonomique, compacte, au niveau puissance je n'ai rien fait qui la sollicite beaucoup, on verra plus tard.
ericV57
Accro

Message par ericV57 »

Le bon sens aide !

Une visseuse sur batterie est une grand gros plus !
Le prix comprends le moteur + ou - puissant avec + ou - de couple... Et les accus ! Si d'un coté dans certaines marques l'accus coute aussi cher que dans d'autres marques Machine+accus+option c'est qu'il y a des différences.

Le Filaire (meme si c'est plus compliqué de part son fil, hélé) c'est une autre puissance et dans certain cas la filaire nous rendra de vrais service. Plutot que d'user le moteur d'une visseuse et decharger ses accus, quelques metres de fils et hop ce qui est trop dur pour l'une devient facile pour l'autre !

Conclusion Prix serré+machine +2 accus + option méfiance !!!
J'avais il y a quelques années achetés une visseuse +2 accus ! 50/60 €. Au debut c"etait bien ! 1 an plus tard les accus plus capable de rien faire ! Et vu que c"'etait une chinoiserie les nouveaux accus n'etaient plus compatible avec les anciennes machines.

Le filaire n'est pas mort, sauf à avoir pleins d'Euro et du haut de gamme en 18V (voir+) capable de tout visser et tout percer.

A +
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
Répondre