Je commence à m'améliorer niveau productivité
Je maîtrise de mieux en mieux le joint genie. Mais il ne se laisse pas apprivoiser facilement , l'animal
Modérateur : pilpoil
...Le point positif, c'est que j'ai beaucoup appris sur le collage en très peu de temps
Je possède le Joint-Genie depuis pas loin de 5 ans maintenant, et je ne comprends pas trop ta remarque... Je trouve ce gabarit incroyable de par sa facilité d'utilisation et ses possibilités...Tarif a écrit :http://www.joint-genie.com/
C'est pas mal du tout. Mais il faut un peu de pratique pour bien ajuster et la connerie est vite arrivée.
Ok, je comprends mieux ce que tu voulais dire. J'essaye d'une façon générale de rentabiliser mon temps en faisant en sorte de faire des opérations répétitives à la chaîne. ça permet de gagner du temps, mais aussi d'éviter les erreurs.Tarif a écrit :Et bien je veux dire qu'il y a pas mal de choses à ajuster et que de ce fait là, une erreur est vite arrivée. Je n'ai pas de problèmes à ajuster, c'est juste le nombre.
Ex: mettre le bon nombre de cale, mettre les cales du bon coté, les changer de coté, enlever la cale de bout, la remettre, fixer avec des vis, avec des serre-joints, prendre appui sur le coté extérieur, intérieur, par rapport à l'arrière, à l'avant, ne pas oublier de changer la profondeur de perçage, ...
Bref, je dis juste qu'il y a beaucoup de manipulations qui, prises individuellement, sont faciles mais qui, par leur nombre, font qu'une erreur arrive vite. Après, l'expérience venant, on arrive à gagner du temps et on diminue le nombre d'erreurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité