Si tu ne fais pas affaire avec Claude31, je veux bien t'en filer 2... voir 3 pour que tu sois au complet.
La sécurité avant tout.
MPise-moi si tu est toujours à la recherche du temps perdu, mon petit Proust.
Modérateur : macbast

éricM a écrit :Voici la fixation à double vis dont je parlais :
En acier, elle est plus lourde, mastoc et aussi plus précise.
Je l'ai eu avec un ensemble Kity et je ne sais pas son origine.

Effectivement, ce n'est pas d'origine sur la 627 (ni sur 626). Mais c'est sans doute (peut être) de la marque Kity. Tu n'as pas d'inscription dessus ? Numéro ou une ref ?éricM a écrit :Voici la fixation à double vis dont je parlais :
En acier, elle est plus mastoc et aussi plus précise.
Je l'ai eu avec un ensemble Kity et je ne sais pas son origine.
Et oui.Francois23 a écrit : Ces pièces de serrage non plus ne sont pas d'origine.

Voir photo 1.Francois23 a écrit :Cette partie sert à quoi ?
Sur mon carter je n'ai pas ça...
Attention cette pièce A n'est pas identique sur la 626 et la 627.Claude31 a écrit :Bonjour,
Je propose un échange contre la piéce "A" de la photo précedente.

Effectivement.... Mais y'a pas gros de différence... La preuve en photoséricM a écrit :Moi je voudrais retrouver la/les même couleurs d'origine Kity.
J'ai vu que les "verts kity" sont ± martellés ou qu'il y a ± de bleu dans le verts.
Super !!!éricM a écrit :J'ai trouvé , je t'échange 3 fixations contre 1 paire de guide.
(On dit guide entrée coté entrée de la table et guide sortie coté sortie de la table.)Francois23 a écrit :Super !!!éricM a écrit :J'ai trouvé , je t'échange 3 fixations contre 1 paire de guide.![]()
En hêtre comme les miens, ça te va ?
Je les ai fais un poil plus long que ceux d'origine (+ long vers les extérieurs de la table)
ou veux tu exactement les mêmes ?

Très bon boulot. Tu l'as fait au pinceau ou au pistolet ?Francois23 a écrit :Et sinon, le vert Jade Martelé de chez Hammerite, tu en pense quoi ??
Tu dis ça pour moi ? Si c'est le cas pas de soucis, ta proposition m'emballe bien, donc si tu veux tu m'envoie tes trucs et je t'envoie les miens, un troc des plus simples quoiéricM a écrit : Mais les frais de port... cheros ?
Merci.éricM a écrit :Très bon boulot. Tu l'as fait au pinceau ou au pistolet ?
Sur la 626, ces 2 "poignées" à tige filetée (faisant parti du carter) viennent se visser dans des écrous fixe de la table pour maintenir/bloquer le carter sur la table.einnacl a écrit :Bonsoir,
Je me permets d'intervenir dans votre rénov de la toupie kity, non pas pour vous aider, désolée, mais pour poser une question car j'ai la toupie kity 626 et FrançoisM tu parles de réglage avec les boutons que tu as entouré sur la 3ème photo de cette page. Est ce que vous pouvez m'expliquer ça règle quoi ces 2 poignées?
Le mieux je pense est le système de pied presseur de la 627 :einnacl a écrit :Je n'aie pas de ressort horizontal et latéral, et pas de protection, j'ai fait un peigne pour le presseur latéral que je fixe les guides entrées et sortie, par contre il le reste le ressort horizontal.

en formation, nous utilisons toujours des peignes masquant du guide d'entrée au guide de sortie.einnacl a écrit :Que me conseillez vous? de refaire un peigne qui fait toute la largeur de la table et que je fixe avec serre joint ou??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité