Règlage de profondeur Kapex KS 120 EB

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Ego Inn
Poste parfois

Règlage de profondeur Kapex KS 120 EB

Message par Ego Inn »

Bonjour à tous,

Je cherche une solution pour pouvoir régler la profondeur de sciage sur toute la course verticale de la scie.
Il y a bien un règlage mais qui est très limité en amplitude.

J'ai fait quelques tentatives avec le bouton de verrouillage de la scie en position basse. Mais rien n'est moins fiable. Ca glisse sur l'aluminium peint.

Il y a surement mieux ?

D'ailleurs, chez Festool ils pourraient y penser...

Bien cordialement,
vinzrider
Accro

Re: Règlage de profondeur Kapex KS 120 EB

Message par vinzrider »

On avait le même probleme il me semble en formation, il a été résolu avec un écrou plus long pour être sur que nous parlons du même problème poste donc des photos !
eila
Accro

Message par eila »

Bonsoir,
Il n'y a pas de solution à mon avis ou j'aimerai la connaître si je me trompe (je n 'ai pas lu la notice entièrement)

Vers la fin de la profondeur, la butée se règle facilement, et avec une précision acceptable, bien que pas très fine.
Je n'ai pas la scie devant moi pour vérifier, mais c'est vrai que j'apprécierai un réglage fin de la butée sur toute la course

A+
eila
ericV57
Accro

Message par ericV57 »

je n'ai pas encore la chance d'avoir une Kapex.

Donc le reglage de profondeur se fait comment ? petite vis qui bloque la descente du bloc/lame C'est cela ?

(vais telecharger la notice pour voir ce qu'il en est, car soit en effet il n'y a pas de solutions (d'ou le fait de la limite de la dite scie) ou bien il y a une solution et on la trouvera !

mais souvent quand je trouve des solutions c'est en prenant parfois le problème autrement !

Bon je vais regarder sur ma super hyper scie hyper précise au metre pres, Evolution, ou je ne me sers jamais de se systeme pas pratique et pas précis du tout du tout du tout...

A +
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
Répondre