ericV57 a écrit :le faire à la main Olink est aussi une bonne solution économique, comme le faisait les anciens quand l'électricité n'était pas encore arrivé.
Mais certains qui n'utilisent que peu, tout ce qui est électrique continuent ainsi ! Ils ont un savoir faire manuel !
Le seul soucis de cela c'est le geste et la justesse du geste... Mais en prenant son temps tout est possible !
Et comme pour tout, il faut accepter les échecs pour mieux réussir.
L'autre solution est en effet défonceuse + option + fraises... Juste pour faire un arrondi c'est couteux. A moins que par la suite, tu puisses avoir envie de faire pleins de choses avec une défonceuse, car il y a de quoi faire !
A +
Je proposais cette solution bien sur si il y avait juste que quelques arrondis a faire. Bien sur que s'il y a beaucoup de travail, l'investissement est intéressant. Mais il faut aussi mentionner les solutions économiques pour un travail unitaire
D'autre parts je travaille aussi bien avec le manuel que l’électrique car parfois sortir l'outil électrique, le régler, et faire le boulot, le nettoyer, et le ranger ça prends 10 fois plus de temps que de le faire a la main.
Je ne suis ni intégriste de l'un ou l'autre j'adapte au besoin le plus facile pour moi.
Copalement