Chaise contemporaine
Modérateur : pilpoil
Re: Chaise contemporaine
Elle est belle cette chaise
- milie.sebast
- Accro
Bonjour,
Vraiment très jolie avec un design que j'aime bien.
Une question :
Au niveau du dossier quand tu es assis, c'est confortable pour le dos ?
Merci d'avance
Vraiment très jolie avec un design que j'aime bien.
Une question :
Au niveau du dossier quand tu es assis, c'est confortable pour le dos ?
Merci d'avance
- hundertaker
- Accro
Très belle chaise !
Bonsoir,
Elle est effectivement très confortable, pour des personnes qui sont grandes ce qui est notre cas. Pour les plus petits je n'en sais rien mais je pense qu'il n'y a pas tant de différence. On verra bien.
Elle est effectivement très confortable, pour des personnes qui sont grandes ce qui est notre cas. Pour les plus petits je n'en sais rien mais je pense qu'il n'y a pas tant de différence. On verra bien.
Bonjour David
Très belle réalisation originale. Je suis pas ultra fan du dossier aussi haut, mais peut être lorsqu'elle sera en situation avec les autres autour de la table cela changera. En tout cas, cela n’enlève rien à la qualité de ce travail.
Bravo et bonne continuation.
Copalement
Très belle réalisation originale. Je suis pas ultra fan du dossier aussi haut, mais peut être lorsqu'elle sera en situation avec les autres autour de la table cela changera. En tout cas, cela n’enlève rien à la qualité de ce travail.
Bravo et bonne continuation.
Copalement
Le bois avance , et nous on court derrière

tres chouette boulot , moi non plus pas fan du grand dossier mais bon comme on l'a déjà dit il faut voir en situation ( fais une photo de toi assis dessus ,avec la chaise sur la table tel un roi
). par contre je me pose la question de savoir est faite la liaison entre l’assise et le dossier
- macbast
- Accro
Elle doit faire son poids !!!
Sais tu combien elle pèse ???
Sais tu combien elle pèse ???
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Bonjour,
Pour ce qui est du dossier trop long, c'est malheureusement une question de goût, par contre heureusement que nous n'avons pas tous les même...
Emboitement de l'assise avec le dossier et clef insérée de force pour tenir l'ensemble.
Suite à ta question macbast , je suis allé chercher la bonne vieille balance avec 3 kilos de poussières dessus.
J'ai été très surpris, elle fait 9 kilos poussières décomptée ! J'ai pèse une chaise lambda, type chêne et assise en paille, 5 kilos.
Sincèrement je ne pensais pas qu'elle ferait ce poids la, je n'ai pas de mal à la bouger.
À bientôt.
Pour ce qui est du dossier trop long, c'est malheureusement une question de goût, par contre heureusement que nous n'avons pas tous les même...
Emboitement de l'assise avec le dossier et clef insérée de force pour tenir l'ensemble.
Suite à ta question macbast , je suis allé chercher la bonne vieille balance avec 3 kilos de poussières dessus.
J'ai été très surpris, elle fait 9 kilos poussières décomptée ! J'ai pèse une chaise lambda, type chêne et assise en paille, 5 kilos.
Sincèrement je ne pensais pas qu'elle ferait ce poids la, je n'ai pas de mal à la bouger.
À bientôt.
- hundertaker
- Accro
ça ne m'étonne pas.
Pas comme toutes ces merdes de kakéa, but et compagnie.
Bien lourd = bien solide !
Elle vas durer cele là !
Pas comme toutes ces merdes de kakéa, but et compagnie.
Bien lourd = bien solide !
Elle vas durer cele là !
Bonjour,
Elle est superbe bravo c'est du très beau travail !
Elle est superbe bravo c'est du très beau travail !
Bonjour,
Je n'oubli pas les plans qui m'ont été demande, quand j'aurai cinq minutes je les fais. Bientôt les vacances, je vais attaquer la production en masse des chaises, je posterai des photos une fois les chaises terminées et en place !
À bientôt,
David.
Je n'oubli pas les plans qui m'ont été demande, quand j'aurai cinq minutes je les fais. Bientôt les vacances, je vais attaquer la production en masse des chaises, je posterai des photos une fois les chaises terminées et en place !
À bientôt,
David.