Besoin d'aide pour passer à table
Modérateur : pilpoil
- hundertaker
- Accro
Re: Besoin d'aide pour passer à table
Ah oui, ça doit être ça !
écarte au max, met de la cole dans la fente et serre.
Si possible, passe une fraise 1/4 de rond ou une fraise à moulurer les plateaux et tu n'auras plus ce problème lors des petits déplacement en faisant frotter au sol ...
écarte au max, met de la cole dans la fente et serre.
Si possible, passe une fraise 1/4 de rond ou une fraise à moulurer les plateaux et tu n'auras plus ce problème lors des petits déplacement en faisant frotter au sol ...
- sbu
- Accro
le mot de la fin,
j'ai fait un petit chanfrein avec une cale dure et du papier de verre, puis j'ai collé des plaques de caoutchouc sous les pieds pour protéger des déplacements et de l'eau. voili, maintenat sujet suivant!
j'ai fait un petit chanfrein avec une cale dure et du papier de verre, puis j'ai collé des plaques de caoutchouc sous les pieds pour protéger des déplacements et de l'eau. voili, maintenat sujet suivant!
Stéphane..
bien vu 
Ni Dieu, Ni Patrie!
Adorateur du crayon malgré tout...
Adorateur du crayon malgré tout...
je relance un peu le sujet, tu as mi quoi ensuite par dessus le seasonite pour avoir cette belle teinte ? tu as attendu combien de temps ?
a+
Fred
a+
Fred
- sbu
- Accro
Pour l'instant il n'y a que le seasonite sur le bois, appliqué en couche grasse... Je suis les indications du fabricant, dans 6 mois j'appliquerai du textrol incolore. Le seasonite ne modifie pas la teinte du bois, ici du pin
Stéphane..
ah il me semblait que la teinte avait changé un poil. Qu'apelles tu couche grasse ?
- sbu
- Accro
ok un poil, le bois a un peu foncé. Il faut laisser boire le bois pour que le produit pénetre au mieux. c'est ce que j'apelle couche grasse, un peu comme la biafine : en couche grasse jusqu'à reflux de la peau
Stéphane..
merci ! bon ben j'ai tout bien badigeonné, on verra ce que ça donne !