Vive les palettes !
Modérateur : pilpoil
-
boubou664
Re: Vive les palettes !
Merci a vous
- hundertaker
- Accro
chapé hunder tu vas réveiller les voisins

- macbast
- Accro
Trop classe les niches...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
-
stephanedu14
- Accro
Salut.
Sympa les réalisations en bois de palette.
Du coup ma femme m'a demandé de faire le cache poubelles.
Les côtés,tu les as fixer comment,Spit ou scélé au sol?
Et longue vie aux palettes.
Sympa les réalisations en bois de palette.
Du coup ma femme m'a demandé de faire le cache poubelles.
Les côtés,tu les as fixer comment,Spit ou scélé au sol?
Et longue vie aux palettes.
une traverse haut et basse avec une jambe de force au milieu, et comme nous somme dans le 93 fixé au sol
j'enverrai les photos du fond des poubelles

j'enverrai les photos du fond des poubelles
Je suis devenu accro aux palettes aussi pour des questions budgétaires.
Occupé à la rénovation de ma maison depuis sept ans (la maison date de 1850), le budget a un peu fondu comme neige au soleil et on en est arrivés à chercher des idées "bon marché" mais de qualité. Mon épouse est architecte d'intérieur et apporte les idées que je m'empresse de réaliser avec les moyens du bord.
ici un escalier de meunier/échelle pour grimper dans la mezzanine de la chambre de ma fille réalisée en bois de palettes (et deux planches achetées en GSB) coût total de l'opération: 10€

Et la mezzanine de la chambre où le bardage du pignon et le plancher ont été réalisés en bois de palettes coût total du bois: 0€

Occupé à la rénovation de ma maison depuis sept ans (la maison date de 1850), le budget a un peu fondu comme neige au soleil et on en est arrivés à chercher des idées "bon marché" mais de qualité. Mon épouse est architecte d'intérieur et apporte les idées que je m'empresse de réaliser avec les moyens du bord.
ici un escalier de meunier/échelle pour grimper dans la mezzanine de la chambre de ma fille réalisée en bois de palettes (et deux planches achetées en GSB) coût total de l'opération: 10€

Et la mezzanine de la chambre où le bardage du pignon et le plancher ont été réalisés en bois de palettes coût total du bois: 0€

- milie.sebast
- Accro
-
niaproun
- Accro
Pas grande, mais bien traitée cette amieboubou664 a écrit :Et voici l'autre niche que j'ai fait l'année dernier pour une amie, toujours avec du bois de palettes.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.(Schadoks).
- tonton_shrek
- Habitué
Comme réalisation y a mon atelier en lambourdage de palette pour le sol. 
-
pehelle
- Accro
Si vous connaissez les vidéos de Paul Sellers (GB), vous n'avez pas pu passer à côté de la construction de son établi.
Je récupère pas mal de palettes et de bois de coffrage : j'ai dans l'idée de me fabriquer en collant des planches le plateau et le piètement de mon futur établi fixe. Quelqu'un a-t-il déjà tenté pareille chose ?
Je récupère pas mal de palettes et de bois de coffrage : j'ai dans l'idée de me fabriquer en collant des planches le plateau et le piètement de mon futur établi fixe. Quelqu'un a-t-il déjà tenté pareille chose ?
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. - D'après Montaigne