ils ne font pas la même chose chez Dewalt ?
Demande de conseils pour m'équiper
Modérateur : macbast
Re: Demande de conseils pour m'équiper
@hesus !! merci pour les liens !! je suis tombé sur la même chose en regardant ! c'est vraiment pas mal !!
( rassure moi il n'y a pas d'anti Dewalt sur le forum ? eheh )
Je ne sais pas pour dewalt, il faudrait fouiller sur leur site.
Si tu es intéressés par dewalt, il serait bon de regarder s'il y a un revendeur local. Comme ca tu peux aller voir la machine, la prendre en main et si le revendeur est bien il t'apportera plein de conseil. C'est vrai que sur internet on trouve des prix plus intéressants, etc... mais en discutant avec un revendeur local, on a du conseil en plus et souvent ils s’alignent sur les prix internet en proposant des accessoires en plus gratuitement.
Si tu es intéressés par dewalt, il serait bon de regarder s'il y a un revendeur local. Comme ca tu peux aller voir la machine, la prendre en main et si le revendeur est bien il t'apportera plein de conseil. C'est vrai que sur internet on trouve des prix plus intéressants, etc... mais en discutant avec un revendeur local, on a du conseil en plus et souvent ils s’alignent sur les prix internet en proposant des accessoires en plus gratuitement.
@hesus !
J'ai deja regardé il y a 2 revendeurs pres de chez moi, je compte y passer prochainement
meme avec un faible écart de prix, je préfère me fournir en local .. à voir le revendeur... par chez moi apparement c'est AD le distributeur
J'ai deja regardé il y a 2 revendeurs pres de chez moi, je compte y passer prochainement
meme avec un faible écart de prix, je préfère me fournir en local .. à voir le revendeur... par chez moi apparement c'est AD le distributeur
donc tu aimes le jaune. Remarque c'est plus sympa ca met un peu de couleur 
je suis plus bleu dans la vie de tous les jours
mais je sais pas coup de coeur avec la Dewalt
m'enfin je vais réfléchir 
mais je sais pas coup de coeur avec la Dewalt
je confirme que dewalt a aussi en lamelle en caoutchouc part éclat de chaque coté du rail.
perso c'est en achètent ma scie plongeant de chez dewalt que je suis tombé fan, pour la simple raison que niveau matos c'est costaud, fiable et niveau budget ça me convient. j'ai pas dit que c'étaient LES meilleurs.
perso c'est en achètent ma scie plongeant de chez dewalt que je suis tombé fan, pour la simple raison que niveau matos c'est costaud, fiable et niveau budget ça me convient. j'ai pas dit que c'étaient LES meilleurs.
Mon seul but, relever les défis.
Niveau budget cela me convient aussi..
oki pour la lamelle en caoutchouc et sais tu si il existe un " module " par éclat pour l'autre coté de la lame ?
oki pour la lamelle en caoutchouc et sais tu si il existe un " module " par éclat pour l'autre coté de la lame ?
c'est marrant sur les forums photo ou je suis inscrit c'est la guerre Nikon Canon, d'un autre coté plus simple moins de marques ^^
haha exactement
j'y ai pensé en plus, tu es plutôt Nikon ou Canon ? 
bon allez au risque de me faire mal traiter
je suis Nikoniste moi
D7000
Dernière modification par Winhard le 20 août 2013, 13:43, modifié 1 fois.
On trouve la même chose pour les voitures !
C'est vrai... En téléphonie aussi..dans beaucoup de secteur.
Je n'ai pas trouvé la vidéo que Nico a fais avec la B&D..j'ai juste trouvé une vidéo avec une défonceuse Festool
Je n'ai pas trouvé la vidéo que Nico a fais avec la B&D..j'ai juste trouvé une vidéo avec une défonceuse Festool
Nicolas, n'utilise pas à titre personnel la B&D.
C'était pour les besoins d'une vidéo réalisée pour la revue BLB+ qu'on lui avait prêté cette machine.
http://www.blb-bois.com/videos
C'était pour les besoins d'une vidéo réalisée pour la revue BLB+ qu'on lui avait prêté cette machine.
http://www.blb-bois.com/videos
Cordialement, Jean-Franco
http://www.lescopeaux.asso.fr
http://www.lescopeaux.asso.fr
Ah bon, il fait quoi avec ? il joue aux échecs ? 
Merci jtf68 !
tu me rassures ! je pensais avoir zapper une video !
je vais de suite voir ton lien
tu me rassures ! je pensais avoir zapper une video !
je vais de suite voir ton lien
Hello à tous!
Bon j'ai suivi le conseil de plusieurs d'entre vous et j'ai pu testé 3 scies plongeantes :
-la Festool TS55
-la Dewalt DWS520KR
-et une plongeante vendu chez Brico dépot avec un rail
résultat :
Je n'ai pas aimé la prise en main de la plongeante Brico dépot et le rail m'a paru un poil voilé ...
La Dewalt excellente, coupe nickel ,prise en main remarquable, pas trop bruyante , j'ai vraiment apprécié !
et la festool... et bien.... le coup de cœur hehe
certain me comprendront ( ceux qui l'ont ) et je vais me diriger vers ce modèle !
J'ai vu que RDC la vend... le prix me semble correct.. je pense que je vais la prendre sur RDC du coup ,
ce pack me semble plutôt complet non ? : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... FM12516615
merci à vous !
Bon j'ai suivi le conseil de plusieurs d'entre vous et j'ai pu testé 3 scies plongeantes :
-la Festool TS55
-la Dewalt DWS520KR
-et une plongeante vendu chez Brico dépot avec un rail
résultat :
Je n'ai pas aimé la prise en main de la plongeante Brico dépot et le rail m'a paru un poil voilé ...
La Dewalt excellente, coupe nickel ,prise en main remarquable, pas trop bruyante , j'ai vraiment apprécié !
et la festool... et bien.... le coup de cœur hehe
J'ai vu que RDC la vend... le prix me semble correct.. je pense que je vais la prendre sur RDC du coup ,
ce pack me semble plutôt complet non ? : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... FM12516615
merci à vous !
- macbast
- Accro
C'est pas Rue du commerce qui la vend, mais Debonix. Passe plutôt directement par eux ici.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Exact macbast je n'avais pas fais gaffe!