Bon plans Scie circulaire plongeante Kity + rail 1400 169€
Modérateur : macbast
Bon plans Scie circulaire plongeante Kity + rail 1400 169€
Hello,
sur le site http://www.bricoprive.com a lieu une vente avec entre autre une scie circulaire plongeante kitty avec un rail de 1400mm pour 169€95 Lame 28dents garantie 5 ans.
La vente se termine dans une semaine
a+
sur le site http://www.bricoprive.com a lieu une vente avec entre autre une scie circulaire plongeante kitty avec un rail de 1400mm pour 169€95 Lame 28dents garantie 5 ans.
La vente se termine dans une semaine
a+
- Troispattes
- Accro
Re: bon plans Scie circulaire plongeante Kitty + rail 1400 1
Bonjour
Oui... mais le Ø de lame ne fait "que" 160mm, ma Skill que j'aurais bien remplacée en a une de 190mm et c'est parfois juste.
La kitty coupe 55mm (à 90°) mais SANS le rail, il n'est pas précisé combien avec.
Pascal
Oui... mais le Ø de lame ne fait "que" 160mm, ma Skill que j'aurais bien remplacée en a une de 190mm et c'est parfois juste.
La kitty coupe 55mm (à 90°) mais SANS le rail, il n'est pas précisé combien avec.
Pascal

"Un handicap n'est pas une entrave mais un défi à relever" (Kitty O'Neil)
Bonjour,
On enlève 5 mm avec le rail, donc 50 mm.
@+
On enlève 5 mm avec le rail, donc 50 mm.
@+
- Troispattes
- Accro
re !
Je viens de la commander...
Pascal
Je viens de la commander...
Pascal

- Troispattes
- Accro
Pas la peine d'aller voir pour la scie, j'ai du prendre la dernière :
il indiqué maintenant : "article épuisé"
Pascal
il indiqué maintenant : "article épuisé"
Pascal

-
malbranque
- Habitué
Bonjour...
Je viens d'acquérir la même chez BD à Amiens.....129€......deux rails de 70, la jonction, manque seulement les mini presses de serrage......Pour le reste idem à la kity......une lame en 22 dents que j'aie vite remplacée par une de 40...un peu galère le changement de lame quand on a pas l'habitude.....Un hic l'indication de profondeur de sciage......totalement erronée.....
Je viens d'acquérir la même chez BD à Amiens.....129€......deux rails de 70, la jonction, manque seulement les mini presses de serrage......Pour le reste idem à la kity......une lame en 22 dents que j'aie vite remplacée par une de 40...un peu galère le changement de lame quand on a pas l'habitude.....Un hic l'indication de profondeur de sciage......totalement erronée.....
la version de bd ne permet pas de verrouiller la lame en position basse pour changer la lame. Je confirme c'est vraiment dangereux et chiant.
Si un modo peut cloturer le sujet vu que l'article n'est plus en stock.
Si un modo peut cloturer le sujet vu que l'article n'est plus en stock.
je ne vois pas où est le danger ?
- Troispattes
- Accro
Re: Bon plans Scie circulaire plongeante Kitty + rail 1400 1
Bonsoir,
Je viens d'envoyer un courriel à BricoPrivé car depuis mon achat (le 25/08) pas de nouvelle...
par contre ils ont encaissé le jour même le montant (189€ (et oui, 20€ de FdP)) du payment
Par très commerçant cela....
Je vous tiens au courant de la suite
Pascal
Je viens d'envoyer un courriel à BricoPrivé car depuis mon achat (le 25/08) pas de nouvelle...
par contre ils ont encaissé le jour même le montant (189€ (et oui, 20€ de FdP)) du payment
Par très commerçant cela....
Je vous tiens au courant de la suite
Pascal

-
Vulcano
- Accro
J'espère que tu as payé avec Paypal !
- Troispattes
- Accro
Non, avec ma mastercard, normalement la banque assure à hauteur de 2000 euros...
j'ai la facture récupérée sur le site.
Pascal
j'ai la facture récupérée sur le site.
Pascal
- Troispattes
- Accro
Bonjour
Je déterre ce sujet car entre temps, pas mal d’aventures et ce n'est pas fini...
- il y a 8 jours n'ayant toujours rien reçu, j'envoie un courriel avec menace d'un recommandé avec AR et disant que selon les articles L.... (je ne les ai pas sous la main) du code de la conso, ils doivent me rembourser. (merci "Que Choisir")
- 2 jours après, un coup de téléphone de BricoPrivé me disant qu'ils me remboursaient avec un geste commercial : un bon d'achat en plus du remboursement.
- hasard ? le lendemain, 4 courriels en un ¼ d'heure pour me dire que je vais recevoir 2 colis de BricoPrivé.
- Ce matin, je regarde via internet mon compte bancaire, rien.
- il y a une heure un transporteur me livre 2 colis : le rail et la scie ! La scie est de marque "Woodstar" avec une lame Kity.
le guide a un mode d'emploi avec 3 marques : Scheppach, Woodstar et Kity.
- je vais devoir recontacter BricoPrivé car il manque les accessoires du guide : 2 colliers à vis, 1 entretoise, 1 dispositif anti-retour (butée). C'est bien indiqué dans le mode d'emploi que ces accessoires sont livrés avec le rail.
J'ai bien déballé les colis devant le transporteur mais impossible de savoir qu'il manquait un sachet car le colis était intact et bien clos.
Un conseil : ÉVITEZ BRICOPRIVE !
Pascal
Je déterre ce sujet car entre temps, pas mal d’aventures et ce n'est pas fini...
- il y a 8 jours n'ayant toujours rien reçu, j'envoie un courriel avec menace d'un recommandé avec AR et disant que selon les articles L.... (je ne les ai pas sous la main) du code de la conso, ils doivent me rembourser. (merci "Que Choisir")
- 2 jours après, un coup de téléphone de BricoPrivé me disant qu'ils me remboursaient avec un geste commercial : un bon d'achat en plus du remboursement.
- hasard ? le lendemain, 4 courriels en un ¼ d'heure pour me dire que je vais recevoir 2 colis de BricoPrivé.
- Ce matin, je regarde via internet mon compte bancaire, rien.
- il y a une heure un transporteur me livre 2 colis : le rail et la scie ! La scie est de marque "Woodstar" avec une lame Kity.
le guide a un mode d'emploi avec 3 marques : Scheppach, Woodstar et Kity.
- je vais devoir recontacter BricoPrivé car il manque les accessoires du guide : 2 colliers à vis, 1 entretoise, 1 dispositif anti-retour (butée). C'est bien indiqué dans le mode d'emploi que ces accessoires sont livrés avec le rail.
J'ai bien déballé les colis devant le transporteur mais impossible de savoir qu'il manquait un sachet car le colis était intact et bien clos.
Un conseil : ÉVITEZ BRICOPRIVE !
Pascal

Purée !!! j'espère que tout s'arrangera pour toi, bon courage !
(--> déjà pas très convaincu par les produits qu'ils proposent et des soit-disant "promos" à -60%
, je viens de supprimer ce site de mes favoris)
(--> déjà pas très convaincu par les produits qu'ils proposent et des soit-disant "promos" à -60%
- Troispattes
- Accro
Bonjour
Voici la réponse laconique de BricoPrivé reçue hier, en réponse à mon courriel expliquant ce qui manque.
J'avais même scanné la couverture et la page du manuel du rail où il écrit la liste des pièces livrées avec le rail :
"Bonjour,
Nous sommes désolés pour tout ces aléas sur cette commande. Nous transmettons à notre fournisseur afin qu'il vous envoie tout cela.
Cordialement,
Le service client "
Pascal
Voici la réponse laconique de BricoPrivé reçue hier, en réponse à mon courriel expliquant ce qui manque.
J'avais même scanné la couverture et la page du manuel du rail où il écrit la liste des pièces livrées avec le rail :
"Bonjour,
Nous sommes désolés pour tout ces aléas sur cette commande. Nous transmettons à notre fournisseur afin qu'il vous envoie tout cela.
Cordialement,
Le service client "
Pascal

dsl pour toi je n'ai jamais eu de probleme avec bricoprivé.
- Troispattes
- Accro
Re: Bon plans Scie circulaire plongeante Kity + rail 1400 16
Bonjour
Des nouvelles de Brico Privé, un courriel reçu ce matin :
Bonjour,
Pou faire suite à votre demande et près vérification, nous vous informons que le produit que vous aviez commandé ne contenait pas les accessoires inscrits sur la notice, il n'était pas indiqués lors de la vente que ces derniers étaient inclus, le contenu du kit était le suivant :
1 Scie
1 Lame carbure 24 dents
1 rail de scie 1400mm
Cordialement,
Le service client
Et pourtant, je ne suis pas miro...
peut être que l'entretoise pour relier 2 rails n'en fait pas partie mais voici la couverture et la page Française du mode d'emploi du rail :
(Les flèches sont de moi)

Comment utiliser en toute sécurité le rail sans les équerres de fixation ?

Donc les sachets seraient des options...
Pascal
Des nouvelles de Brico Privé, un courriel reçu ce matin :
Bonjour,
Pou faire suite à votre demande et près vérification, nous vous informons que le produit que vous aviez commandé ne contenait pas les accessoires inscrits sur la notice, il n'était pas indiqués lors de la vente que ces derniers étaient inclus, le contenu du kit était le suivant :
1 Scie
1 Lame carbure 24 dents
1 rail de scie 1400mm
Cordialement,
Le service client
Et pourtant, je ne suis pas miro...
peut être que l'entretoise pour relier 2 rails n'en fait pas partie mais voici la couverture et la page Française du mode d'emploi du rail :
(Les flèches sont de moi)

Comment utiliser en toute sécurité le rail sans les équerres de fixation ?

Donc les sachets seraient des options...
Pascal

Bonjour trois pattes , pour mois au vu du document , oui c'est en option , quand à la photo ... ce n'est jamais contractuelles et depends des versions ... , j'ai fait un peu de vente il y a quelques années à celui qui joue le plus sur les mots et images ...
- Troispattes
- Accro
Bonjour
Revoilà la scie mais moins cher !
162,66€ avec les accessoires (2 lames, les serre-joints etc.) et pas de frais de port (20€ chez Bricoprivé)
http://www.debonix.fr/scie-plongeante-k ... 3_558822_5
Pascal
Revoilà la scie mais moins cher !
162,66€ avec les accessoires (2 lames, les serre-joints etc.) et pas de frais de port (20€ chez Bricoprivé)
http://www.debonix.fr/scie-plongeante-k ... 3_558822_5
Pascal