Contrairement à ce que dit la vox populi à propos des enseignants, je n'ai pas beaucoup de temps à moi, mais je peux quand même espérer glisser quelques copeaux entre les copies...
Bonjour tout le monde
Modérateur : macbast
Bonjour tout le monde
Bonjour à tous. Je me présente : je suis un enseignant (en lettres). J'ai 54 ans - pffff. Je suis aussi administrateur réseau de mon lycée. Je dispose chez moi d'un TOUT petit espace pour bricoler et je ne sais même pas me servir correctement d'une scie. Néanmoins, les vidéos de ce site m'ont donné envie de faire quelques petites réalisations pour mon appartement. Comme je suis du genre tenace, je me dis que je finirai bien par faire quelque chose de raisonnable quand même. J'ai d'ailleurs ouvert un sujet dans la rubrique atelier, si vous voulez aller m'y donner vos conseils. J'en serai très heureux.
Contrairement à ce que dit la vox populi à propos des enseignants, je n'ai pas beaucoup de temps à moi, mais je peux quand même espérer glisser quelques copeaux entre les copies...
Re: Bonjour tout le monde
Bienvenu parmis nous!!
- milie.sebast
- Accro
- macbast
- Accro
Bienvenue parmi nous...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- pilpoil
- Accro
bienvenue sur le forum