Cherche bande abrasive 20 x 2225mm pour SàR Lurem Swing
Modérateur : macbast
Cherche bande abrasive 20 x 2225mm pour SàR Lurem Swing
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et debutant
Je possède une scie a ruban lurem swing et suis a la recherche de bande abrasive a monter sur la scie largeur 20 mm x 2225 de long
Qui peux me renseigner sur un fournisseur !
Merci d'avance
Titus
Je possède une scie a ruban lurem swing et suis a la recherche de bande abrasive a monter sur la scie largeur 20 mm x 2225 de long
Qui peux me renseigner sur un fournisseur !
Merci d'avance
Titus
Re: Cherche bande abrasive 20 x 2225mm pour SàR Lurem Swing
Bonjour,
es-tu sûr que c'est une utilisation possible ?
es-tu sûr que c'est une utilisation possible ?
Cordialement, Jean-Franco
http://www.lescopeaux.asso.fr
http://www.lescopeaux.asso.fr
Oui cette utilisation est dans le manuel , lurem n existant plus ,,,,, il existe d autres fournisseurs mais je ne les trouvent pas
Bonjour Titus fany
Pour des besoin particulier j'avais demandé sur ce site une commande spéciale a savoir une bande pour ponceuse classique ( en 533 de long), mais avec des grains particuliers, ils me l'on réalisé moyennant l’achat de 10 unités , en plus ça m'est revenu moins cher que des bandes de GSB. Contactes les si tu veux et pose leur la question sur ce qu'ils peuvent faire pour toi. A partir du moment ou ils ont le grain et la largeur de bande, il te font la bande que tu désires puisqu'ils les fabrique eux même.
Voilà.
Copalement
Pour des besoin particulier j'avais demandé sur ce site une commande spéciale a savoir une bande pour ponceuse classique ( en 533 de long), mais avec des grains particuliers, ils me l'on réalisé moyennant l’achat de 10 unités , en plus ça m'est revenu moins cher que des bandes de GSB. Contactes les si tu veux et pose leur la question sur ce qu'ils peuvent faire pour toi. A partir du moment ou ils ont le grain et la largeur de bande, il te font la bande que tu désires puisqu'ils les fabrique eux même.
Voilà.
Copalement
Le bois avance , et nous on court derrière

Merci je les contacte demain
trouvé !
j'ai trouvé les bandes abrasives pour LUREM SWING, mais je suis obligé de commander 30 pieces, je cede donc eventuellement 10 pieces a environ 3 euro HT + PORT
j'ai trouvé les bandes abrasives pour LUREM SWING, mais je suis obligé de commander 30 pieces, je cede donc eventuellement 10 pieces a environ 3 euro HT + PORT
Salut Titus
Tu les as trouvés ou? ça peut aussi intéresser d'autres CDC qui n'ont pas les mêmes dimensions que toi.
Copalement
Tu les as trouvés ou? ça peut aussi intéresser d'autres CDC qui n'ont pas les mêmes dimensions que toi.
Copalement
Le bois avance , et nous on court derrière

Une ste que je vous recommande, super sympa disponible. Techmo a Serres Castet dans le 64 il font tous les outils coupant