bonjour,
est-il vrai que je peux acheter une scie plongante Mafell et l'installer sans problème sur les rails festool?
Merci de vos réponses car je pense que la scie plongeante Mafell est meilleure mais je voudrais travailler sur la table MFT3
Quelle scie circulaire choisir ?
Modérateur : macbast
-
victorio93
- Découvre le forum
Re: Quelle scie circulaire choisir ?
Je n'ai pas de mafell, mais je crois que le gros avantage de mafell sur festool ce n'est pas la scie mais le système rail qui est plus pratique d'utilisation.
Bonjour,
Oui ça marche dans ce sens, la Mafell (uniquement la MT55CC) se pose sur les rails Festool.
Mais je m'étais fait la remarque qu'à 45° il y a un décalage entre le pare éclat et la lame.
Faudrait que je vérifie pour m'en assurer car je ne suis plus complètement certain, car je n'utilise pas
beaucoup les rails Festool, préférant les Mafell avec cette scie.
A+
eila
edit @ hesus , la Mafell est indéniablement plus performante pour du travail de panneau que la TS55, je possède ces deux scies.
Mais on ne fait pas que du panneau, et pour d'autres travaux la Festool passe devant, comme le délignage.
Oui ça marche dans ce sens, la Mafell (uniquement la MT55CC) se pose sur les rails Festool.
Mais je m'étais fait la remarque qu'à 45° il y a un décalage entre le pare éclat et la lame.
Faudrait que je vérifie pour m'en assurer car je ne suis plus complètement certain, car je n'utilise pas
beaucoup les rails Festool, préférant les Mafell avec cette scie.
A+
eila
edit @ hesus , la Mafell est indéniablement plus performante pour du travail de panneau que la TS55, je possède ces deux scies.
Mais on ne fait pas que du panneau, et pour d'autres travaux la Festool passe devant, comme le délignage.
Bonjour,
J'ai vérifié ce matin, il y a un petit décalage à 45° entre le trait de scie Mafell MT55cc et le pare éclat du rail Festool.
a+
eila
J'ai vérifié ce matin, il y a un petit décalage à 45° entre le trait de scie Mafell MT55cc et le pare éclat du rail Festool.
a+
eila
Bonjour,
pour info, j'ai la Kss400 de mafell et elle ne s'adapte as sur un rail Festool
Cdt
pour info, j'ai la Kss400 de mafell et elle ne s'adapte as sur un rail Festool
Cdt