Ça fait quelques temps que je souhaite faire des copeaux, j'ai donc logiquement atterri sur votre portail.
Je me présente : Cedric, 38 ans, VRP, marié, 3 enfants, je vis dans l'Aisne.
Depuis très longtemps, déja tout petit, je voulais travailler le bois... mon oncle, menuisier, m'accueillait dans son atelier et me regardait bizarrement alors que je ramassais les petites chutes de chêne comme un gosse a la chasse aux oeufs de pâques... 3 morceaux de bois faisaient mon bonheur.
Aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir un sous-sol à disposition, je suis en train d'y aménager mon petit atelier, et de m'équiper en outillage, au fil des mois. J'aurai d'ailleurs bien besoin de vos conseils pour mon équipement...
Voir vos vidéos et observer vos réalisations, ça me laisse rêveur. Par contre, j'ai 2 bras gauches, et des mains pleines de doigts... tout est à faire, mais je suis motivé à prendre le temps, avancer par étape.
Donc me voilà, juste pour dire que j'étais content d'avoir trouvé un repère où je trouve inspiration, idées, et j'espère conseils.
Bravo pour votre site et ce merveilleux forum, je m'en abreuve (en complément bien entendu de quelques délicieux breuvages locaux avec modération)......... ou pas
Chapeau pour l'Entente cordiale et la qualité du rédactionnel de votre `nid`
Au plaisir