Cherche avis pour achat défonceuse

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Gérard
Accro

Re: Cherche avis pour achat défonceuse

Message par Gérard »

Chez Festool il y a plusieurs versions ou packaging (avec sans rail, systainer ou pas, accessoires, electronique ou pas, etc...) d'où pas mal de différences de prix.
Ce qui compte c'est la référence Festool pour savoir ce qui est dans l'offre et ne pas croire les yeux fermés qu'on va faire une affaire !
jilp
Découvre le forum

Message par jilp »

Je confirme que j'ai bien reçu la défonceuse of festool ebq 1010 avec sa "boite" systainer, + le coffret 66 fraises Isocele pour 397,99 euros de chez DEBONIX (site sur le Web). Jilp.
Antoine86
Accro

Message par Antoine86 »

Ok merci jilp pour l'info, je risque de passer commande aussi alors ;) .
macbast
Accro

Message par macbast »

jilp a écrit :Je confirme que j'ai bien reçu la défonceuse of festool ebq 1010 avec sa "boite" systainer, + le coffret 66 fraises Isocele pour 397,99 euros de chez DEBONIX (site sur le Web). Jilp.
Manifestement tu as eu droit à une erreur de préparation en ta faveur... Car l'offre à ce prix ne contient ni systainer, ni rail, ni fraise.
L'offre ´complète ´ est à 498 euros...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Répondre