Quelle Rabot/Dégau pour budget 1500 à 1700€ ?

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

LeCaribou007
Fan

Re: Quelle Rabot/Dégau pour budget 1500 à 1700€ ?

Message par LeCaribou007 »

J'ai effectué les mêmes recherches il y a peu.Tu peux regarder chez DM Italia, leur tarifs ont l'air intéressant. Un revendeur proche de chez moi et vends principalement cette marque pour les particulier exigeants. Il revend JET aussi, perso je me suis arrêter sur marque pour le moment.
pcu
Fan

Message par pcu »

Bonjour Lolo01,

Je ne sais pas si tu as été plus loin dans l'achat de ta machine, mais pour information j'ai reçu aujourd'hui le folder Portes Ouvertes Belgique avec le A3 26 en promo à 1590€ HTVA. Je suppose que c'est (ou sera) pareil pour les autres pays.

En plus la A3 26 est en monophasé de série, contrairement aux modèles supérieurs où il faut payer une option pour l'avoir en mono. Donc avec la TVA 21% ici ça fait 1923€.

Page 21:
http://fpartner2009.felder-group.com/fi ... e_fre1.pdf
a+
Pierre
"Je touche du bois"
Lolo01
Poste parfois

Message par Lolo01 »

Merci pour vos réponse, mais en fait apres mure réflexion, j'ai commander la dewalt, et ce pour plusieur raison.

1- j'ai eu un super prix !! Par mon fournisseur
2- je sais que cette machine ce revend super bien d'occasion quand je souhaiterai passez chez hammer
3- j'ai rencontrer quelqu'un qui en a une depui 2 ans et il s'en sert tres tres régulièrement et il en ai hyper content jamais eu un souci.
4- mon atelier est certe provisoire (1ans ou 2) avant que je déménage mais il est vraiment petit et je me voyait pas avoir une grosse bécane comme la hammer à plus de 200 kg, dans mon si petit espace..
5- enfin au vue des commentaire généraux glaner ici et la, la dewalt reste tout de même un super rapport qualite prix par rapport a l'utilisation que je vais en faire ( environ 1 fois semaine des bricole et une ou deux série tout les deux mois)

De plus j'habite dans la Loire 42 et je connait plein de scieur, qui me prete leurs grosse bécane 2 ou 4 faces, quand j'ai de grosse pièce, donc no souci..

Voila en tout cas merci pour tout je devrais l'avoir rapidement et je vous ferais un retour consciencieux..

Bonne journee a tous..

Amicalement Laurent.
Répondre