did36
Modérateur : macbast
did36
Bonjour a tous,
Je m’appelle Didier, j'ai 37 ans et je vis dans notre beau Berry, j’ai toujours aimé travailler le bois j’ai commencé le chantournage quand j’avais 13 ou 14 ans quand j’ai découvert les vieux outils et quelques plans dans le grenier de ma grand mere.
Aujourd’hui ma technique a un peu évoluée, j’ai maintenant une scie a chantourner électrique et un atelier plus complet (combiné kity K5, tour…)
@ bientôt dans les différents forums
Je m’appelle Didier, j'ai 37 ans et je vis dans notre beau Berry, j’ai toujours aimé travailler le bois j’ai commencé le chantournage quand j’avais 13 ou 14 ans quand j’ai découvert les vieux outils et quelques plans dans le grenier de ma grand mere.
Aujourd’hui ma technique a un peu évoluée, j’ai maintenant une scie a chantourner électrique et un atelier plus complet (combiné kity K5, tour…)
@ bientôt dans les différents forums
Dernière modification par did36 le 17 juil. 2012, 13:38, modifié 1 fois.
did36
Bonjour et bienvenu sur CDC !
De très jolies réalisation et des bonnes idées !
Amicalement,
Alban
De très jolies réalisation et des bonnes idées !
Amicalement,
Alban
TS55REBQ - Kit CMS TS 55 R - OF1400 EBQ-Plus - dégau/rabot Hammer A3-31 - Ponceuse AEG ex150e - Kapex KS120EB
Re: did36
Bonsoir, et magnifiques réalisations! Bravo!!
- hundertaker
- Accro
Bonjour et bienvenue, un as du chantournage dis donc ...
Le chien je l'ai déja vu quelque part ...
Le chien je l'ai déja vu quelque part ...
merci,
hundertaker le chien? il n'y a pas de chien
c'est peut etre du chat porteur que tu parles, tu l'as peut etre vu sur un autre forum l'idée n'est pas de moi c'est une copie mais impossible de retrouver le pseudo de l'auteur si quelqu'un le connait ca serait bien du lui rendre toutes les honneur
pendant qu'on y est le vespa vient d'un plan systemD
hundertaker le chien? il n'y a pas de chien
pendant qu'on y est le vespa vient d'un plan systemD
Bienvenue Did
Très jolies réalisations, certaines ont du te prendre beaucoup de temps, comme ta pendule.
Félicitation et bonne continuation
Copalement
Très jolies réalisations, certaines ont du te prendre beaucoup de temps, comme ta pendule.
Félicitation et bonne continuation
Copalement
Le bois avance , et nous on court derrière

Bonjour did36,
Bienvenue a toi sur le site.
De très belle réalisations qui méritent un post dans "vos réalisations", cela va a mon avis faire fureur
Copalement Jean-Mich
Bienvenue a toi sur le site.
De très belle réalisations qui méritent un post dans "vos réalisations", cela va a mon avis faire fureur
Copalement Jean-Mich
Cordialement
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Jean-Mich je posterai volontier dans "vos réalisations" mais je voudrais pas que ca fasse doublon avec ce post
Bonjour did36,
C'est toi qui décide je ne pense pas qu'un petit doublon dérangera qui que ce soit.
Mais dans présentation tes oeuvres seront très vite oubliées, au fur et a mesure des inscriptions et présentation, tandis que dans vos réalisations...
Surtout que tu peux éditer ton poste et supprimer les photos etc... (ne laisser que ta présentation)
A toi de voir, ce serait dommage car franchement c'est du très beau travail
Jean-Mich
C'est toi qui décide je ne pense pas qu'un petit doublon dérangera qui que ce soit.
Mais dans présentation tes oeuvres seront très vite oubliées, au fur et a mesure des inscriptions et présentation, tandis que dans vos réalisations...
Surtout que tu peux éditer ton poste et supprimer les photos etc... (ne laisser que ta présentation)
A toi de voir, ce serait dommage car franchement c'est du très beau travail
Jean-Mich
Cordialement
Jean-Mich
Edmund Burke
Jean-Mich
Edmund Burke