On peut... Mais tu sais, ça reste une modeste manifestation... Ce qui est bien, c'est que c'est quand même orienté amateur, pour les amateurs... Rien à voir avec un gros salon du bois...
Sébastien Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Bonsoir.
Je débarque juste sur le forum, et aussi depuis 2 mois en Isère. Du coup je pense aller faire un tour. Si il y a rencontre, ou resto pourquoi pas!!!!
Faudrait se mettre au point.
salutations
Benjamin
macbast a écrit :On peut... Mais tu sais, ça reste une modeste manifestation... Ce qui est bien, c'est que c'est quand même orienté amateur, pour les amateurs... Rien à voir avec un gros salon du bois...
Tu refuses donc de nous faire un petit reportage photos de votre rencontre
C'est injuste c'est vraiment trop injuste...
Cordialement
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Jean-Mich a écrit :Tu refuses donc de nous faire un petit reportage photos de votre rencontre
C'est injuste c'est vraiment trop injuste...
Mais si Jmich... Mais Hunder semblait vouloir un reportage sur le salon... (C'est comme ça que je l'ai compris) Mais si j'y vais et que je rencontre des CdC je ferai un petit cliché.
Sébastien Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Je suis originaire de Saint-Chamond dans la Loire et bien qu'alsacien d'adoption depuis de nombreuses années, j'y retourne assez régulièrement pour voir ma mère et ma soeur.
Ce sera le cas pour la Toussaint et je ne manquerai pas de me rendre à Saint-Galmier.
Ce salon, j'y suis allé déjà 2 fois et franchement cela vaut le cas (de mon point de vue).
Petite question : comment se reconnaîtra-t-on là-bas entre gens de CdC ? On pourrait arborer ( ) le logo du site sur notre vêtement ? Autre idée ?
1 - Quel jour viendriez vous ??? Le vendredi 1er, le samedi 2 ou le dimanche 3 Novembre ???
2 - Si on arrive à se retrouver, faisons nous une p'tite bouffe au restaurant de l’hippodrome ???
Pour ma part, la visite etait deja prévue. Etant a 1/2h de St Galmier et pour avoir deja frequente le salon plusieurs fois, j y retourne avec plaisir cette année
J ai une preference pour le vendredi afin d eviter trop de badot. Et pour la bouffe avec grand plaisir.
Pour ce reconnaitre, j ai deja vu cela dans plusieurs salon ou effectivement chacun arborait un logo
Je suis OK pour le vendredi aussi.
Le logo sur le front ça pourrait le faire ? non?
Comme dit Seb un horaire devrait suffire avec rdv sur un parking... en précisant quelles voitures on a.
En ce qui me concerne j'ai toujours mon sprinter noir
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles