J'ai toujours dit à mon entourage de ne jamais accepter de faire un virement bancaire à un particulier pour une transaction. Et bein le mec m'a bien mis en confiance cet enfoiré. Voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/bricolage/541343064.htm?ca=19_s
Hyper alléchant, j'étais sûr d'être le premier dessus j'ai sauté sur l'occase, et le lendemain rdv à laposte pour le virement, quelle erreur ! Plus aucune nouvelle, ne répond plus au téléphone...
Quel naïf vous vous dites? ba oui, je disais pareil en voyant les autres se plaindre avant...
Le discours que le mec m'a tenu était vraiment rodé. Le coup du papa décédé, pas de frais de port à payer car il bossait soit disant chez UPS, bref...
Le pire dans tout ça? Bein j'ai envoyé un chèque une semaine avant pour une scie sauteuse festool, chèque encaissé, pas de nouvelles non plus... Résultat : j'ai perdu 355€ .
Je venais juste d'acquérir une dégau-rabot kity 2636 à bon prix, ba du coup j'aurais presque pu l'acheter neuve...
Arf... Bon faut que je me détende, c'est pas si grave, pas comme si les impôts tombaient dans la semaine...
Bonne nuit il faut que j'aille hurler dans une taie d'oreiller.