Greg44 a écrit :Sinon Vince, change de voiture !!! Achète une Fiat 500
Nan ça va pas le faire !
Je garde ma vieille R21, y a pas plus fiable et moins cher d'entretien, aucune bagnole moderne ne tient la route en comparaison. C'est un tracteur, simple, rustique, solide.... regarde j'ai pété la distrib et le moteur a survécu ! 100 Euros de pièces plus tard elle est repartie pour un tour ! Va faire ça sur un moteur moderne qu'on rigole...
Nan le problème c'est l'autre R21 que j'ai achetée, c'est un modèle super rare que je cherche depuis perpète, donc j'ai été "obligé" de l'acheter malgré son état catastrophique. C'était ça ou attendre des années d'en trouver une autre, sans aucune garantie qu'elle serait en meilleur état !
De plus je comptais revendre la première pour financer la seconde (même genre de prix, l'opération aurait été neutre), mais finalement j'ai décidé de garder les deux, c'est plus raisonnable d'un point de vue pratique,la première étant parfaitement adaptées aux usages quotidien, la deuxième pas vraiment. Donc ben j'ai le "trou" dans mon compte en banque dû à l'achat du bois, de la nouvelle R21, et de sa remise en état. Donc ben... c'est plutôt tendu financièrement ce moi-ci et le mois suivant sans doute. Mais pour Noël je devrais être retombé sur mes pattes je pense, prêt à attaquer l'établi en début d'année !
et file chez Ikeo te prendre des étagères !!! Tu pourras dire que c'est toi qui les as monté ( bon ok pas drole )
Si je rentre chez Ikea ce sera uniquement pour y mettre le feu !! Non même ça je vais éviter, avec tous les produits chimiques dans l'agglo, colle, et le film plastique décoratif, le nuage de fumée résultant serait très toxique !
Nan... j'ai commencé mes étagères... je finirai mes étagères, screugneugneu !!!