[Atelier] Pietroalan : Si c'est possible !!!
Modérateur : ours_en_pluche
-
pietroalan
- Fan
[Atelier] Pietroalan : Si c'est possible !!!
Bonjour je vous présente mon atelier principal, d'une surface au sol de 220 m carrés... bon je galège de 2,2 m (1,70 x1,30). Comme m'a dit une fois ma femme en constatant le désastre " ça y est t'a plus de place sur les murs il te reste plus que le plafond"
J'ai bien dit mon atelier principal car en annexe j'ai le couloir pour les collages, le bureau pour le séchage peinture et vernis, mais la plus heureuse reste tout de même ma femme qui comme elle s'ennuyait grave c'est trouvé une nouvelle passion... Retirer les copeaux tanqués dans la moquette de la salle à manger. Je tiens personnellement à remercier toutes les femmes qui supportent à longueur d'année notre passion et notre mauvaise foi, "mais chérie je te jure que c'est pour te faire plaisir que je bricole et puis tu sais c'est plus économique
"
Re: Si c'est possible !!!
Tout à sa place...
Niquel moi je dis. rien de perdu, tout sous la main !
- hundertaker
- Accro
Elle a pas tort; tu peut stocker le bois accroché au plafond .. quelques planches ...
Tout est une question d'organisation. Mais là, j'avoue que c'est fort. Et t'arrive à sortir quoi d'un si petit espace? (pas le buffet du salon quand même.....)
Du bois, des hommes, la vie.......
Là je dis chapeau ! J'ai longtemps habité dans un appartement : je compatis ! 
www.deco210.fr
Ok j'arrete de me plaindre avec mon garage !!!
-
neric59
- Accro
pas mal du tous beau boulot tous ses rangement a la porté de main nikel
c'est en forgeant que l'on deviens forgeron et c'est en sciant que léonard devint scie
- Pierrouf
- Fan
Re: [Atelier] Pietroalan : Si c'est possible !!!
Chapeau!!!
Moi qui me plaint avec mes 20 m²....
Moi qui me plaint avec mes 20 m²....

Coutelier et ébéniste, réalisations artisanales de couteaux et planches à découper
Retrouvez moi sur : www.pierre-marna.com
Re: [Atelier] Pietroalan : Si c'est possible !!!
C'est super intéressant ton exemple!
J'ai un garage de 15m2. Actuellement c'est Tchernobyl mais je souhaite l'aménager et le ranger pour pouvoir y travailler. Voir ton exemple me rassure sur le fait que je peux m'organiser un coin correct pour travailler.
J'ai un garage de 15m2. Actuellement c'est Tchernobyl mais je souhaite l'aménager et le ranger pour pouvoir y travailler. Voir ton exemple me rassure sur le fait que je peux m'organiser un coin correct pour travailler.