Où se procurer une presse Moxon Benchcrafted™?
Modérateur : copain des copeaux
Où se procurer une presse Moxon Benchcrafted™?
Bonsoir,
Savez vous ou je peux me procurer ce genre de presse?
Certains d'entre vous ont ils commandés chez Lee valley au Canada ? les frais de port tournent à combien?
merci pour vos réponses
Savez vous ou je peux me procurer ce genre de presse?
Certains d'entre vous ont ils commandés chez Lee valley au Canada ? les frais de port tournent à combien?
merci pour vos réponses
Dernière modification par stef53 le 07 oct. 2013, 23:01, modifié 1 fois.
-
pehelle
- Accro
Re: Approvisionnement presse Moxon Benchcrafted™
Bonsoir. Je connais le magasin de Toronto mais n'ai jamais commandé en VPC.
Vendent-ils par correspondance ? Ne peux-tu pas faire une simu via leur site ?
Sinon, as-tu cherché un importateur chez les rosbeefs ?
Vendent-ils par correspondance ? Ne peux-tu pas faire une simu via leur site ?
Sinon, as-tu cherché un importateur chez les rosbeefs ?
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. - D'après Montaigne
J'ai regardé chez Axminster mais rien, je connais pas grand chose d'autre en GB.
J'ai peur de la simulation et d'aller trop loin car il faut valider le panier, clicker puis clicker sens trop savoir ou cela s'arrete.
J'ai peur de la simulation et d'aller trop loin car il faut valider le panier, clicker puis clicker sens trop savoir ou cela s'arrete.
Tant que tu n'as pas mis tes coordonnées bancaire ou autre tu risque rien 
même si ça vaut pour une commande, le gars pourra toujours te dire qu'il veut son fric, il faudra encore qu'il vienne le chercher lol
même si ça vaut pour une commande, le gars pourra toujours te dire qu'il veut son fric, il faudra encore qu'il vienne le chercher lol
Ni Dieu, Ni Patrie!
Adorateur du crayon malgré tout...
Adorateur du crayon malgré tout...
-
pehelle
- Accro
Ben vi, c'est ensuite que le grand méchant loup sort ses dents.
Sans blague, il n'y a pas de commande ferme sans coordonnées bancaires.
Tu peux donc faire une simu sans crainte.
Sans blague, il n'y a pas de commande ferme sans coordonnées bancaires.
Tu peux donc faire une simu sans crainte.
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. - D'après Montaigne
lee valley ne vends pas, comme ça c'est tout de suite vu
- moi.93
- Accro
Re: Ou se procurer une presse Moxon Benchcrafted™?
bonjour
pour les frais de port chez Lee V ,il suffit de leur envoyer un mail, ils répondent rapidement à la demande
pour les frais de port chez Lee V ,il suffit de leur envoyer un mail, ils répondent rapidement à la demande
Un ali mat zo mat bepred .Ha pa ve digant ur sot e ve.
Un bon conseil est toujours bon, quand bien même il viendrait d'un idiot.
(Pas de déduction hâtive)
Un bon conseil est toujours bon, quand bien même il viendrait d'un idiot.
(Pas de déduction hâtive)
-
pehelle
- Accro
Je suis surpris de lire ton message : bien sûr qu'ils vendent par correspondance, mais ça douillera côté frais de port car le produit semble lourd.
Chez Lee valley. Certains articles sont non disponibles à l international, la presse en fait partie.
-
pehelle
- Accro
Ah pardon. Justement, sans doute à cause du poids qui rendrait les frais de port prohibitifs.
Chercher du côté du fabricant, trouver un revendeur en France, au Royaume-Uni ou en Europe ?
Chercher du côté du fabricant, trouver un revendeur en France, au Royaume-Uni ou en Europe ?
Bonjour,
Sur le site du fabricant, il est indiqué qu'ils font la vente eux même.
Pour l'étranger, il faut demander par mail un devis pour le transport.
Bien à vous,
Claude
Sur le site du fabricant, il est indiqué qu'ils font la vente eux même.
Pour l'étranger, il faut demander par mail un devis pour le transport.
Bien à vous,
Claude
Vie comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours!
Re: Où se procurer une presse Moxon Benchcrafted™?
Elle est dispo chez Dieter Schmid (http://www.fine-tools.com) depuis peu. Une bonne nouvelle pour les européens!
http://www.fine-tools.com/benchcrafted.html
http://www.fine-tools.com/benchcrafted.html
Bonsoir tout le monde,
Ca y est, j'ai commandé la presse en chez Fine-tools et 2 jours après, elle était la (ils sont trop fort)
Bien maintenant il n'y a plus qu' a continuer, cela risque de prendre plus de temps..

Ca y est, j'ai commandé la presse en chez Fine-tools et 2 jours après, elle était la (ils sont trop fort)
Bien maintenant il n'y a plus qu' a continuer, cela risque de prendre plus de temps..
-
pehelle
- Accro
Y a plus qu'à ! Bon courage. 
J'en profite pour essayer de vous présenter mon projet :
Etabli "Moxon" sur établi existant : Eh oui j'ai un peu mal au dos et gagner en hauteur, ne sera que mieux...
vue d'ensemble : Corroyage des différents morceaux? en hetre Je vais laisser le bois se détendre un peu,
Je ne sais pas exactement combien de temps il faut ? avant d'entammer le dégauchissage et rabotage.
Etabli "Moxon" sur établi existant : Eh oui j'ai un peu mal au dos et gagner en hauteur, ne sera que mieux...
vue d'ensemble : Corroyage des différents morceaux? en hetre Je vais laisser le bois se détendre un peu,
Je ne sais pas exactement combien de temps il faut ? avant d'entammer le dégauchissage et rabotage.
- davidoffo
- Accro
Hello,
joli projet
Perso je laisse le bois "reposer" entre une semaine et quinze jours dans la pièce ou ira le meuble final (enfin dans une pièce à l'hygrométrie similaire, généralement, je stocke mon bois débité en attente de dégauchissage/rabotage dans le bureau).
De ce que j'ai pu constaté lors de la construction de la coiffeuse (attention constat TRES personnel et pas du tout objectif) : 1 semaine=80% de la stabilisation ; 2 semaine= 95% de la stabilisation. Chiffres à prendre bien sur avec circonspection
joli projet
Perso je laisse le bois "reposer" entre une semaine et quinze jours dans la pièce ou ira le meuble final (enfin dans une pièce à l'hygrométrie similaire, généralement, je stocke mon bois débité en attente de dégauchissage/rabotage dans le bureau).
De ce que j'ai pu constaté lors de la construction de la coiffeuse (attention constat TRES personnel et pas du tout objectif) : 1 semaine=80% de la stabilisation ; 2 semaine= 95% de la stabilisation. Chiffres à prendre bien sur avec circonspection
Davidoffo, merci pour ton petit retour d'expérience, je vais laisser patienter une quinzaine de jour.