bonjour les copeaux,
Je reviens d'une scierie, il est effectivement interessant de pouvoir y acheter ses planches.
ma question piège est la suivante: quel choix pour une Raboteuse-Degauchisseuse? Marques?
merci pour vos lumières!
( eventuellement voir aussi dans l' occasion.....?.)
cdt
Raboteuse-Degauchisseuse
Modérateur : macbast
Re: Raboteuse-Degauchisseuse
Bonsoir,
as-tu déjà cherché des fils sur le sujet sur le forum ?
Il me semble qu'il y en a déjà eu pas mal.
as-tu déjà cherché des fils sur le sujet sur le forum ?
Il me semble qu'il y en a déjà eu pas mal.
Cordialement, Jean-Franco
http://www.lescopeaux.asso.fr
http://www.lescopeaux.asso.fr
- macbast
- Accro
+1 avec JFT... beaucoup de demandes et de conseils déjà sur le forum....
Et commence déjà à établir ton cahier des charges... petite, grosse, mono ou tri, budget, place dispo,...
Et commence déjà à établir ton cahier des charges... petite, grosse, mono ou tri, budget, place dispo,...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Ta question est trop vague ! Ça dépend de ton budget et de ce que tu as l'intention de faire avec.
Une R/D coûte entre 50 € d'occasion et plus de 10000 € pour un modèle pro haut de gamme neuf. Les deux peuvent se justifier, et tous les modèles entre ces deux extrêmes également.
Une R/D coûte entre 50 € d'occasion et plus de 10000 € pour un modèle pro haut de gamme neuf. Les deux peuvent se justifier, et tous les modèles entre ces deux extrêmes également.
- macbast
- Accro
Je déplace ce sujet dans les outils électriques...
Sébastien