Je suis a la recherche de quelqu’un qui a eu le même problème
J'ai une toupie scie RS 15 un très bon matériel Sur mon chariot ras de lame j'ai les chemins de roulements qui sont collés avec la chaleur sur la partie fixe je suis à la recherche de solutions pour recoller ses petites lames de fer quelle colle? faut il serrer avec des gabarits?
[modération@macbast] Je déplace ton post dans la section adéquate ...
Combiné lurem toupie scie RS 15 - problème sur chariot
Modérateur : macbast
-
JJL57
- Accro
Re: combiné lurem
une petite photo aiderait à comprendre un peu mieux ton problème, je doute un peu que tes chemins de roulement ne tiennent sur le bâti que par ce que tu appelles de la colle.
La colle est en fait une résine sans retrait qui sert de support aux rails mais pas de fixation, normalement tu devrais avoir des vis à l'intérieur du bâti qui servent de fixation et qui sont peut être desserrées.
Mais là je joue aux devinettes, c'est juste mon expérience de constructeur de machines qui me fait dire ça.
Je n'ai pas de Lurem et je ne les connais pas plus que ça.
La colle est en fait une résine sans retrait qui sert de support aux rails mais pas de fixation, normalement tu devrais avoir des vis à l'intérieur du bâti qui servent de fixation et qui sont peut être desserrées.
Mais là je joue aux devinettes, c'est juste mon expérience de constructeur de machines qui me fait dire ça.
Je n'ai pas de Lurem et je ne les connais pas plus que ça.
- michto33
- Poste parfois
Re: Combiné lurem toupie scie RS 15 - problème sur chariot
non il n y a pas de vis pour tenir les petites bandelettes elles sont bien collées
je vais essayer de faire une photo merci déjà pour la réponse
je vais essayer de faire une photo merci déjà pour la réponse
- michto33
- Poste parfois
Re: Combiné lurem toupie scie RS 15 - problème sur chariot
J'ai trouvé la solution les bandes de roulement sur la TS 15 sont collées avec du double face de marque 3M je donnerai la référence plus tard