Bonjour,
Je possède une scie à format scm si 12 achetée d'occasion. La courroie qui permet l'entraînement de l'inciseur n'était plus présente lors de l'achat. J'en ai acheté une chez scm, celle qui correspond à la machine. Je n'arrive pas à la mettre en place correctement ( sûrement trop grande ) . Est ce que quelqu'un possède cette machine et pourrait m'envoyer une photo du placement de sa courroie d'inciseur. Merci d'avance pour votre aide.
Courroie d'inciseur scie SCM SI12 - Problème mise en place
Modérateur : macbast
- macbast
- Accro
Re: Scm si 12
Peut être que tu pourrais aussi nous mettre des photos du mécanisme.
Scm ne peut pas te fournir de notice ou d'explications ?
Scm ne peut pas te fournir de notice ou d'explications ?
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Re: Courroie d'inciseur scie SCM SI12 - Problème mise en pl
Désolé mais la photo ne sera pas représentative, car il n'y pas beaucoup de place sous la machine et pas de notice de montage concernant cette courroie chez Scm.
Re: Courroie d'inciseur scie SCM SI12 - Problème mise en pl
Bonsoir,
il ne s'agit pas de la même série de scie mais le groupe d'incision de ta machine est surement identique à celui de la photo. A priori, on ne peut imaginer trajet plus simple de la courroie.
As tu contacté SCM FRANCE situé dans la région lyonnaise ?
J'ai vu sur youtube une présentations de ta machine, l'auteur de la vidéo se fera peut être un plaisir de t'envoyer des infos.
cordialement.
Philippe
il ne s'agit pas de la même série de scie mais le groupe d'incision de ta machine est surement identique à celui de la photo. A priori, on ne peut imaginer trajet plus simple de la courroie.
As tu contacté SCM FRANCE situé dans la région lyonnaise ?
J'ai vu sur youtube une présentations de ta machine, l'auteur de la vidéo se fera peut être un plaisir de t'envoyer des infos.
cordialement.
Philippe