Bonjour à vous tous .
Je suis nouveau , et j'ai bien du mal a me servir de votre forum ( ordinateur) .
Je m'appelle Ferdinand , et j'adore travailler le bois ,en amateur bien-sur .
Retraité , c'est une de mes passions , avec le jardinage , terre au repos actuellement !
J'ai découvert ce site , sur YouTube ( Travail du bois ),que je parcours fréquemment étant tourneur sur bois ( amateur)
Site super sympa , et trés bien fait ,bravo Nicolas et à ton jumeau.??? et toute ton équipe d'ailleurs bien joué pour l'idée !
Cela fait trois semaines au moins, que je me suis inscris, mais je ne parvenais pas a passé mes messages .j'espère que
maintenant , ils arrivent !
Voilà c'est un peu près tout ,j'ai pris le nom de ( RabotCop ) .
J'en profite , pour vous poser une petite question ci je puis me permettre
" dérnierement , j'ai fais l'acquisition d'une scie circulaire sur table ( Peugeot energySaw 254c )
seulement j'ai découvert un peu de jeu dans la lame ,au moins ( un demi millimétre ) j'ai controlé le serrage de celle-ci
pas de probléme , Alors est-ce normal pour ce jeu ?
Merci , aux copains pour leurs réponses
@trés bientôt sur le forun , et bons copeaux à tous
FerdinÃnd
Jeu dans la lame scie sur table Peugeot energySaw 254c
Modérateur : macbast
-
Vulcano
- Accro
Salut et bienvenu sur le forum .
Pour ta scie c'est une neuve une occasion ? Si c'est une occasion est ce que c'est ton axe qui se décale ? Ou simplement la lame qui a du jeu après serrage de l'écrou ? Une rondelle ferait-elle l'affaire ? Si c'est axe, vérifie tes roulements de l'axe ...
Bon ce ne sont que des idées .... Après faudrait voir ...
++
Raph
Pour ta scie c'est une neuve une occasion ? Si c'est une occasion est ce que c'est ton axe qui se décale ? Ou simplement la lame qui a du jeu après serrage de l'écrou ? Une rondelle ferait-elle l'affaire ? Si c'est axe, vérifie tes roulements de l'axe ...
Bon ce ne sont que des idées .... Après faudrait voir ...
++
Raph
Merci pour les réponses ,
Ma scie est toute neuve , acheté il y a une quinzaine de jours , j'ai coupé quatre bouts de bois , avec , je me suis fais un gabarit ,c'est tout
je pense que c'est pas normal ,ce jeu !
De toute façon , elle est garantie , mais bon !
Merci encore à vous .
@ bientôt , je vous tiens au courant
FerdinÃnd
Ma scie est toute neuve , acheté il y a une quinzaine de jours , j'ai coupé quatre bouts de bois , avec , je me suis fais un gabarit ,c'est tout
je pense que c'est pas normal ,ce jeu !
De toute façon , elle est garantie , mais bon !
Merci encore à vous .
@ bientôt , je vous tiens au courant
FerdinÃnd
-
Vulcano
- Accro
Ah Ben alors ne t'embete pas ... Retour à l'envoyeur ....
++
Raph
++
Raph
Re: Jeu dans la lame scie sur table Peugeot energySaw 254c
Merci pour ton service machast ,vous êtes tous trés sympa !
Je crois que je vais rapporter cette machine à son fabricant, ne pas oublier , c'est une machine dangereuse , autant éviter l'accident !
En vous souhaitant
FerdinÃnd
Je crois que je vais rapporter cette machine à son fabricant, ne pas oublier , c'est une machine dangereuse , autant éviter l'accident !
En vous souhaitant
FerdinÃnd