Des motards ?
Modérateur : davidoffo
Des motards ?
Amis motards bonjour
Un petit topic pour partager notre seconde passion et pour parler virées sur nos belles routes de France.
Moi j'habite en Provence et je roule en 800 VFR et vous ?
Un petit topic pour partager notre seconde passion et pour parler virées sur nos belles routes de France.
Moi j'habite en Provence et je roule en 800 VFR et vous ?
Re: Des motards ?
Salut,
Pas motard...juste dans l'âme.
J'ai eu dans mon jeune temps une Yamaha TZR50 pas légale (on est con quand on a 16 ans).
J'aimerai...mais ce n'est pas au programme financier.
Ce qui me ferai plaisir, une simple 883 Iron.
Mon oncle était une grand fan de V4.
VF750
VF1000R Rothmans replica.
VFR 750 RC36 II.
Puis il a dus stopper pour cause d'enteprenaria et de close dans les contrats avec ses associes.
A plus.
Pas motard...juste dans l'âme.
J'ai eu dans mon jeune temps une Yamaha TZR50 pas légale (on est con quand on a 16 ans).
J'aimerai...mais ce n'est pas au programme financier.
Ce qui me ferai plaisir, une simple 883 Iron.
Mon oncle était une grand fan de V4.
VF750
VF1000R Rothmans replica.
VFR 750 RC36 II.
Puis il a dus stopper pour cause d'enteprenaria et de close dans les contrats avec ses associes.
A plus.
Moi, plus de moto pour l'instant.
Mais j'ai commencé avec un trail BMW "Funduro", puis une Yamaha YZF600R "Thundercat".
Que de bons souvenirs...
Mais j'ai commencé avec un trail BMW "Funduro", puis une Yamaha YZF600R "Thundercat".
Que de bons souvenirs...
Salut kevart
Suite à une opération du dos en juin j'aimerai changer de moto. Pas que mon VFR ne me convienne plus bien au contraire c'est vraiment une superbe machine très complète. Mais par rapport à la position j'ai peur d'avoir mal au dos. Et j'ai envie de passer à autre chose. A un autre style de conduite.
Mon rêve une Street rod
Suite à une opération du dos en juin j'aimerai changer de moto. Pas que mon VFR ne me convienne plus bien au contraire c'est vraiment une superbe machine très complète. Mais par rapport à la position j'ai peur d'avoir mal au dos. Et j'ai envie de passer à autre chose. A un autre style de conduite.
Mon rêve une Street rod
- milie.sebast
- Accro
- milie.sebast
- Accro
Pour moi c'est une yamaha yzf r6 de 2002 que je mettais acheté pour me motiver à passer le permis ... Depuis elle en a fait des kms la petite sportive !
Mais le rêve c'est une harley vrod muscle ... Complètement différent comme style
Mais le rêve c'est une harley vrod muscle ... Complètement différent comme style
Dernière modification par yannr6 le 20 nov. 2013, 21:27, modifié 1 fois.
Salut,
Pour ma part Street Triple R
Pas de photo sous la main, sorry, ...
V
Pour ma part Street Triple R
Pas de photo sous la main, sorry, ...
V
650 sv pour moi de 2001 elle commence a fatigué 
Complètement d'accord avec toi. Que ça soit la Night Rod,la Street Rod ou la VRod, c'est 3 monstres que j'aimerai dompter !!yannr6 a écrit :Pour moi c'est une yamaha yzf r6 de 2002 que je mettais acheté pour me motiver à passer le permis ... Depuis elle en a fait des kms la petite sportive !
LA seule chose qui me bloquerait d'acheter une Vrod ou une Night (à part l'argent et L'arrivé d'un nouveau Petit Troll dans la famille
yannr6 > Une R6 en première moto ? wahou t'e joueur toi
>Freedom rhoo la street triple et son 3 pattes rageur !! un vrai coup de coeur aussi cette moto.
> Thibaud34 la SV est une TRES bonne moto qui a largement fait ses preuves !! Un pote en a une et elle dépote (dsl pour le jeu de mots pourri. lol )
- milie.sebast
- Accro
Si vous voulez dompter le r6 je vous vend mon 800 fazer, c'est le moteur de la R1 dessus
106 ch.
Oui je vous vois venir, c'est pas le même couple
Mais sa fonctionne très fort
Mais je rappel que prudence et mère de sureté alors attention sur la route
Et bonne route les z'ami(e)s
Oui je vous vois venir, c'est pas le même couple
Mais je rappel que prudence et mère de sureté alors attention sur la route
Et bonne route les z'ami(e)s
ma prochaine sera aussi une harley mais le prix....
et je confirme le sv est une super moto et solide malgrés ce que certain pense de susuki ...
et je confirme le sv est une super moto et solide malgrés ce que certain pense de susuki ...
[quote="new lino"
remarque j'ai acheté mon fazer et je l'ai gardé 2 mois j'ai achet le vfr jusqte derrière [/quote]
J'ai voulu faire comme les grands
... j'étais bien entouré. J'ai passé un nombre d'heures incalculables à apprendre sur cette moto, avec des personnes expérimentés, avant même de m'inscrire au permis. Du coup, quand j'allais en leçon c'était la galère avec celle de la moto école (kawa er6). Je vous rassures je n'étais pas irresponsable au point de me balader n'importe où. Mais on m'a toujours répéter "ta r6 tu vas passer 10000/20000 ou 30000 kms dessus celle de la moto école une trentaine d'heures ... on préfère que tu prennes le risque de planter l'examen que de te planter tout court ensuite car tu ne connais pas ta moto !"
J'avais 24 ans et pas les moyens d'une Harley alors que j'ai baigné toute ma jeunesse dedans. Après le passage de mon BAC en
on m'a dis
on te paies ton permis. J'ai demandé si je ne pouvais pas avoir le permis moto à la place , la réponse a été non. J'ai attendu pour le permis, j'attendrais pour la Harley. Du coup, du haut de mes 24 ans de rage d'être "pauvre" j'ai joué au con et j'ai acheté ce que je pouvais de plus violent et aux antipodes de ce que j'aimais ... mais je ne la regrette parce que qu'elle course de plaisir quand même 
J'ai voulu faire comme les grands
J'avais 24 ans et pas les moyens d'une Harley alors que j'ai baigné toute ma jeunesse dedans. Après le passage de mon BAC en
je viens de vendre ma virago 125 . à mon âge, ça le fait plus. Je pense investir dans un solex.
Le raisonnement tiens la route. En effet c'est vrai que mon VFR bien que plus puissant que le fazer ou l'ER6 de de la moto-école (et oui moi aussi :p ) Est beaucoup plus facile à conduire. Déjà niveau option, l'abs ou encore le dual pour les freins m'ont pas mal aidé au début. Et puis c'est plus facile de repartir quand on a du couple dans un rond point, une courbe ou tout simplement en duo.yannr6 a écrit :
J'ai voulu faire comme les grands... j'étais bien entouré. J'ai passé un nombre d'heures incalculables à apprendre sur cette moto, avec des personnes expérimentés, avant même de m'inscrire au permis. Du coup, quand j'allais en leçon c'était la galère avec celle de la moto école (kawa er6). Je vous rassures je n'étais pas irresponsable au point de me balader n'importe où. Mais on m'a toujours répéter "ta r6 tu vas passer 10000/20000 ou 30000 kms dessus celle de la moto école une trentaine d'heures ... on préfère que tu prennes le risque de planter l'examen que de te planter tout court ensuite car tu ne connais pas ta moto !"
J'avais 24 ans et pas les moyens d'une Harley alors que j'ai baigné toute ma jeunesse dedans. Après le passage de mon BAC enon m'a dis
on te paies ton permis. J'ai demandé si je ne pouvais pas avoir le permis moto à la place , la réponse a été non. J'ai attendu pour le permis, j'attendrais pour la Harley. Du coup, du haut de mes 24 ans de rage d'être "pauvre" j'ai joué au con et j'ai acheté ce que je pouvais de plus violent et aux antipodes de ce que j'aimais ... mais je ne la regrette parce que qu'elle course de plaisir quand même
![]()
Perso j'ai attendu mes 30 ans et d'être papa pour passer mon permis. Avant j'avais conscience que j'aimais trop la vitesse et que j'avais pas assez la tête sur les épaules pour ne pas me laisser aller à une petite arsouille de temps en temps
Apres c'est plus pareil, je ne conduisais plus de la même manière. Je n'avais plus les même responsabilités.
C'est aussi pour ça que je rêve d'une HD pour changer de style de conduite, pour la ballade
A 58 ans, j'ai forcément une moto de " vieux" sauf que j'ai commencé à 16 ans ( age de permis à cette époque ) et malgré quelques incartades (Laverda, Ducati ) je n'ai eu que des BMW je n'ai pas calculé mais le million de Km n'est pas loin si je ne l'ai pas déjà franchi.......
Les hommes de l'age de biére vivaient dans des tavernes
Salut claude38.
Wahou le million de Km !! ah ouais quand même !! Respect
Que des magnifiques routes vers chez toi. Je suis allé faire un week end en moto dans le Jura et je suis passé par le col de lus la croix haute puis par l'Isère et je garde un excellent souvenir des routes de chez toi.
Wahou le million de Km !! ah ouais quand même !! Respect
Que des magnifiques routes vers chez toi. Je suis allé faire un week end en moto dans le Jura et je suis passé par le col de lus la croix haute puis par l'Isère et je garde un excellent souvenir des routes de chez toi.
-
milan 1951
- Accro
salut les motards
pour moi un truc pepere, 1200 GS aduventre
pour moi un truc pepere, 1200 GS aduventre
Alain
je n'ai rien inventé, j'ai tout appris des autres
je n'ai rien inventé, j'ai tout appris des autres
Slt milan 1951. c'est celle avec le réservoir de 33 ou celle de 30 ?
Routière par excellence c'est une belle moto mais pas donné malheureusement
Routière par excellence c'est une belle moto mais pas donné malheureusement