Ce fut chose faite mais me voici encore 2 ans plus tard avec 30% des dents cassées ... il me faut re-remplacer ...
Chez HM, la lame est à 60€ , cette fois ci je trouve le prix inadmissible, surtout au regard de la durée de vie de mes lames...
J'ai essayé de pas faire le "bourrin" avec mais même en faisant attention, un p'tit coup de bonne humeur dans le bois exotique et on entend invariablement cric crac ... et Me.....de !
Je refuse l'achat (en vous passant les détails du vendeur HM plus occupé à passer son temps au téléphone pour diverses commandes ne me concernant pas qu'à me servir dans son show room).
Je cherche et trouve sur la toile ce produit : ( http://www.bordet.fr/scie-dozuki-standa ... 820S18.cfm )
33.7€ avec manche et 18.3€ la lame de rechange chez Bordet.
Je l'ai reçue, et à l'observation en détail ne voit vraiment pas de différences susceptible de diviser par 3 le prix proposé par HM si ce n'est les artifices due à ces messieurs de la communications et marchandising.
Même dents, même finesse , ce n'est pas la "même" mais la qualité du travail est la même !
... on verra si elle dure plus de 2 ans celle là...